dimanche 29 janvier 2012

Je suis une princesse des ongles : Essie Mademoiselle + Color Club Gingerbread


Je vous préviens, ce duo ne paie pas de mine mais comme ça mais c'est en réalité une de mes manucures préférées.
Je vous avais déjà montré son petit frère avec le Essie Waltz et un Kiko pailleté, aujourd'hui, j'ai testé le dégradé avec Essie Mademoiselle, un joli rose pâle nude, un de ceux qui font les ongles nets et raffinés en un clin d'oeil et Color Club Gingerbread, un pailleté doré et holo. D'ailleurs, je viens de voir qu'il a aussi de petites paillettes rouges brique. Bref.
C'est simple, c'est très joli, ça me fait des ongles de princesse-à-licorne et j'adore.


Passez un bon dimanche les poulettes !

xo

Marie

samedi 28 janvier 2012

Valentine's Day (encore des paillettes)


Certaines d'entre-vous le savent, dans la vraie vie, je suis créatrice de bijoux.
Bref, je voulais juste faire un petit écart et vous présenter ma première créa pour cette St Valentin 2012.
Elle me plait tellement que je m'en suis gardée une paire.

Disponible ici :

Color Club Covered in Diamonds


Je vous préviens, ce vernis est un des plus beaux vernis de ma collec' (et pourtant, j'ai des Ozotic).
Je ne peux même pas le qualifier : ce n'est pas un flakies même s'il y ressemble beaucoup, il n 'est pas pailleté non plus, ni duo-chrome, bref, c'est vraiment compliqué de placer ce vernis dans une case.


Je vous explique. Covered in Diamonds est un vernis à porter impérativement sur une base foncée, on ne verra rien sinon. La base est transparente mais épaisse, épaisse, ÉPAISSE ! Je n'ai jamais vu ça, pas moyen de faire une goutte, tout reste sur le pinceau, ça fait un petit tas quoi.
Ce truc, c'est sans doute à cause des grosses "paillettes/flakies" qui sont très épais et très grands.
Dans le flacon, on dirait de simples flakies irisés mais en fait, il sont de couleurs différentes une fois posés. Côté matière, ça ressemble un peu à certains papiers irisés qu'utilisent les fleuristes. Ça, mais découpé en petits bouts. Certains transparents, d'autres pas.

Voilà le résultat sur mes ongles. Il est posé sur le Liquid Leather de China Glaze.


Niveau application, malgré l'épaisseur, c'est assez simple, par contre, munissez-vous d'un top coat bien épais genre Seche Vite. Et il vous faudra plusieurs couches, je vous préviens. Du fait l'épaisseur et de la rigidité des flakies, ça accroche beaucoup mais le résultat vaut le coup je trouve.

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 27 janvier 2012

Des paillettes holo et du noir : NYX Frizzy Spots


Grande première aujourd'hui, je teste une nouvelle marque : NYX Girls.
J'ai profité d'une micro-commande chez BeautyJoint pour commander 2 vernis de cette marque. J'ai payé $1,99 le vernis. C'est très très très raisonnable donc, je dirais presque donné.
Bref, j'ai jeté mon dévolu sur deux vernis pailleté, les seuls qui me plaisaient en fait.
Aujourd'hui, Frizzy Spots. Je le dis tout de suite, que celles qui n'aiment pas les paillettes aillent voir ailleurs parce que celui-là, il en est rempli !
Il a une base noire transparente (à porter sur un noir donc et pas tout seul sinon beurk) et il est rempli de moyennes paillettes hexagonales argentées holo et de petites paillettes argentées holo aussi.

Joli dans le flacon, voyons voir sur les ongles.


Moi j'adoooooore. C'est pas le summum de la discrétion mais bon, la discrétion et moi, de toutes façons, on est pas potes.
Bref, je l'aime, il est facile à étaler, il rend méga bien et il ne coûte rien.

Vous avez déjà testé cette marque ? Il vous plait celui-là ?

jeudi 26 janvier 2012

I'm baaaaack avec OPI I Have a Herring Problem


Ayé, je suis de retouuur ! Dire que c'est passé vite serait mentir, en vrai, vous m'avez super manqué !
Mais bon, voilà, je suis là et j'ai genre une dizaine de nouveau vernis qui attendent dans mon tiroir trop petit de vous être montrés.
Aujourd'hui, je (re)commence avec du sobre mais du nouveau et du shimmer quand-même.

Voilà, hier je suis passée chez Sephora et je suis tombée sur cette nouvelle petite merveille, sortie tout droit la collection Holland. Pourtant, Dieu sait qu'à part pour les Essie, je n'achète JAMAIS de vernis dans le commerce en France, je préfère largement eBay et les boutiques US en ligne, bien moins chères, mais là, j'ai eu un véritable coup de foudre. Un vrai.
Déjà la couleur : un bleu gris que j'appelle "orage". Je vous explique vite fait, quand on a commencé à préparer notre emménagement, il fallait choisir la couleur des murs et pour le long mur de mon atelier, j'avais craqué pour la couleur Bleuet chez Casto. Je suis complètement tombée amoureuse d'elle depuis que je la vois tous les jours sur mon mur et là, quand j'avais vu l'équivalent dans un vernis, obligé, je l'ai acheté.

Avant de vous montrer les photos, je vous préviens, mes ongles sont courts, n'ont pas tous la même forme et le cuticule de mon petit doigt est arraché. C'est là le résultat de 15 jours de travaux et j'avoue que malgré les soins, mes mains ont beaucoup de mal à s'en remettre.


Niveau application, bofbof hein. Il est très liquide et peu pigmenté, j'ai dû faire pas mal de retouche au pinceau et au dissolvant après et il m'a fallu 3 couches pour arriver à ce que vous voyez là.
À part ça, nickel ! <3

Vous aimez ? Moi je le sur-adore !

vendredi 20 janvier 2012

Code Promo : -5% sur les soldes chez Atouts Charme

En attendant un vrai article, je vous propose aujourd'hui un bon de réduction de 5% sur les soldes de la boutique Atouts Charme de l'adorable Valérie.
Il est valable jusqu'au 15 mars et utilisable plusieurs fois.

Si vous ne connaissez pas encore cette boutique, Atouts Charme propose entre autres les marques China Glaze, OPI, Color Club, Nfu Oh, Essie, Orly...
Pour avoir commandé plusieurs fois, je ne peux que vous la conseiller. La livraison est rapide, les produits sont extrêmement bien emballés et Valérie répond très vite à vos questions si vous en avez.

Code : GLITTER

Enjoy les filles !

mardi 17 janvier 2012

Tuto : comment dénicher des merveilles sur eBay US.

Bon, je ne peux pas vous présenter de nouvelles manucures en ce moment : mes ongles sont tout cassés à cause du déménagement et surtout, SURTOUT, je n'ai pas encore internet chez moi (je ne vous dis pas dans quel état je suis).
Je profite d'un passage chez mes parents pour squatter le wifi et vous faire un tout petit article tuto pour que vous puissiez encore plus dépenser votre argent sur eBay US et autres et surtout, trouver un tas de petites merveilles, pailletées ou non.


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais si vous tapez China Glaze ou OPI sur eBay.com, en général, vous ne trouvez rien ou alors 2 ou 3 posters de filles sans trop de vêtements.
Le problème, c'est donc votre navigateur : il faut le débloquer car il est naturellement configuré pour bloquer certains articles sur certains sites étrangers. Une sorte de censure ou d'embargo en somme.

Je vais essayer de faire simple mais vous allez voir, c'est supra facile.
Apparement, il n'y a pas ce souci avec Google Chrome donc voici la solution pour Firefox et IE (si certaines sont encore dessus) :
Aller dans Options, Options, Contenu et en bas, dans la section Langues, aller dans Choisir et hop, virez tout sauf Anglais et Anglais/États-Unis (ajoutez-les si besoin).
Redémarrez Firfox ou IE et c'est bon.

En bonus, quelques petits liens vers quelques boutiques eBay avec des China Glaze à $3 !!!
Enchanted Beauty Spot : China Glaze, Nubar, Orly...
Top Nail Shop : China Glaze, Color Club, Essie...
MakeUp Boutique UK : Deborah Lippmann


jeudi 12 janvier 2012

Panne de paillettes.

Hey les filles !

Un coucou en passant, parce que je n'ai pas le temps d'alimenter le blog mais celles qui me suivent sur HC le savent déjà. Je suis en plein déménagement/emménagement et je n'en sors pas de tout.
Mes ongles et mes mains sont en piteux état et pourtant, j'ai pleiiiiin d'idées de manucures.
Quand j'aurai retrouvé le temps, c'est sûr, je vais vous inonder de paillettes !

Ah, et sinon, je vous remercie de votre fidélité et de tous les coucou(s) que vous me faites !

Bisous les filles et à tout bientôt (genre dans 1 semaine, ça devrait le faire).

Marie

dimanche 8 janvier 2012

Kiko 321 + Milani Silver


Les filles, à l'heure où vous lisez ces lignes, je suis probablement en train de me flinguer le dos et les genoux à transporter mon super canap' et mon lit Ikea. Pensez à moi siouplait.
Bref.
Durant cette semaine chargée, j'ai trouvé 10mn pour me faire les ongles, vite fait, moyen bien fait. Je précise que cette manucure n'a duré qu'une 1h puisque faire la peinture de l'appart' a raccourci sa déjà courte vie.
J'ai fait simple hein (mais joli), couleur neutre + accent nail.
J'ai aimé !


Par contre, vous avez vu mon ongle pailleté ? Le seche-vite a fait rétrécir la base transparente ce qui fait que les paillettes se sont barrées vers le milieu de l'ongle. Moche.

Vous aimez ?

vendredi 6 janvier 2012

Ni Glitter Ni Nails #1 : le masque de nuit AC Therapy de Baviphat

Tadaaaaam, nouvelle rubrique aujourd'hui : Ni Glitter Ni Nails. Parce qu'il n'y aura ni vernis, ni paillettes mais plutôt des soins pour le reste de corps.
Je ne vais pas en faire trop souvent donc ce blog restera un blog vernis mais pour mes coups de coeur, vous y aurez droit. Pas le choix. ^^


Commençons par le commencement, j'ai malheureusement mis mon nez dans les cosmétiques asiatiques. J'avais déjà acheté l'huile démaquillante DHC et le savon il y a 4 ans et j'avais été plus que convaincue par la qualité et l'efficacité de ces produits. Bon, après, c'est une question de budget :  je n'en avais pas racheté.
Et puis, depuis des mois, je vois fleurir sur la blogo des reviews de produits asiatiques qui ont l'air tous plus fantastiques les uns que les autres.
J'avais commencé en achetant de l'eau teintée pour les lèvres et les joues TonyMolly et puis, je me suis lancée et j'ai passé commande sur BonjourHK et sur eBay (chez de bons vendeurs hein !).
Aujourd'hui donc, premier numéro de Ni Glitter Ni Nails sur le masque de nuit AC Therapy de la marque Coréenne Baviphat.

Déjà, je me suis demandée comment pouvait bien être un masque de nuit. J'avais peur que ça colle ou que ça tartine mon oreiller. En fait non. Ça pénètre rapidement et ça laisse juste un petit film un peu brillant. Un peu comme les masques que vous retirez comme une seconde peau mais en pas du tout étouffant.


Avant de commencer, il faut savoir que j'ai une peu ULTRA sensible (je fais de l’eczéma de contact), mixte avec de petites imperfections genre quelques point noirs et irrégularités. Pas de boutons, pas d'acné.
Bref.

Ce masque a donc été conçu pour les peau à imperfections. Il est hydratant, clarifiant et bon, anti-imperfections. Je l'ai appliqué après ma routine du soir (sans la crème bien-sûr), en massant pendant une bonne minute, tranquillou.

Il se présente dans un pot-pomme mignon (à garder après). Sur le couvercle interieur, vous trouverez une petite cuillère-mignonne pour éviter de mettre vos doigts direct dans le pot.


Sa texture est celle d'un gel/crème. Elle est très fraîche et légère. Pour l'odeur, ça sent la pomme mais la vraie pomme, pas le truc chimique.


Après mon dodo, ma peau était en effet réellement plus claire (dans le sens unifiée, pas plus blanche hein !) et plus éclatante. Et truc miracle, j'avais genre un de ces gros bouton profonds et douloureux sur lon point d'arriver et ben le matin, pouf, plus rien du tout. MIRACLE !
Miracle aussi, aucune réaction allergique ou quoi. Juste un petit effet de chaud à la pose mais vite disparu.
Je le conseille, mais alors, 1000 fois, un vrai coup de cœur pour moi !

Pour acheter : je ne l'ai pas trouvé sur BonjourHK mais sur eBay US (avec un navigateur débloqué) sur 2bGentler, chez qui j'avais déjà acheté mes vernis et mon eau TonyMoly.
J'ai acheté le pack AC Therapy + Strawberry Toxifying Mask pour $22,55, fdp gratuits.
Il est arrivé en 7 jours.

mardi 3 janvier 2012

2012, l'année de la paillette avec OPI Last Friday Night + Kiko 346


Pitou-pitou les filles !
Premier post de l'année, ça se fête non ? (Depuis que les fêtes sont terminées, je déprime et du coup, je cherche à tout fêter à tout prix).
J'avais décidé de commencer l'année sobrement, avec un vernis crème et c'est tout. Le crème, c'est classe, c'est beau, c'est simple.
Et puis non. Les paillettes me manquaient. (Faut dire aussi que ce matin, je faisais mon pèlerinage annuel à Pôle Emploi, et j'avais un besoin VITAL de paillettes).
J'ai donc ajouté un petit dégradé (je ne remercierai jamais assez Pshiiit de m'avoir appris cette technique de la mort) avec mon Last Friday Night d'OPI.


Les paillettes de LFN ressortent bien sur le gris/vert du Kiko, j'aime beaucoup !

Z'aimez ?