samedi 30 juin 2012

China Glaze Flirty Tankini + Comparaison de rose néons

Tididiiiiiii les filles !
Bon, pour changer un peu, aujourd'hui, on va parler rose et néon.
Oui, encore. C'est comme ça, je suis dans ma période rose en ce moment donc bon.
On va commencer avec le petit dernier dans la catégorie néon : Flirty Tankini, et puis, on terminera par une comparaison de mon top 3 des rose néon : Flip Flop Fantasy, Flirty Tankini et Pink Plumeria, pour que vous puissiez choisir celui qui plait le plus et que vous puissiez vous rendre compte des différences.

Commençons donc par Flirty Tankini.
Ce petit précieux fait lui aussi parti de la collection Summer Neons 2012 de China Glaze. C'est un rose crème chaud, légèrement shimmer. Il est difficile à décrire puisque qu'il tire aussi un poil sur le corail, mais pas assez pour être un vrai corail. Vous me suivez ?

Voilà ce qu'il donne (par temps gris et pluvieux et déprimant. Ahem) :



J'ai posé trois couches et une couche de Seche Vite. Il est opaque en deux couches mais bon, je sais pas, il est plus joli et plus flashy avec trois.

Alors convaincues ?

Si vous ne l'êtes pas, voici la petite comparaison des trois vernis rose néon que je possède.



En résumé, Flip Flop Fantasy est de loin, le plus néon. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus d'ailleurs. Par contre, l'application est plutôt merdique et le résultat sans top coat est mat. C'est un rose stabilo froid et vif.
Pink Plumeria lui, est un rose médium, avec une lègère touche d'orangé. Il est beaucoup moins fluo que FFF mais reste très très vif tout même.
Et enfin, Flirty Tankini est le plus chaud des trois (vous emballez pas, je parle de la couleur). C'est aussi le plus corail. Je dirais qu'il est légèrement moins voyant que Pink Plumeria mais bon, honnêtement, je n'en suis pas sûre à 100%, c'est très dur de comparer.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations sur ces fameux néons et je vous souhaite une chouette soirée.

Marie

jeudi 28 juin 2012

Starry Night : CM Midnight Imposter

 Les filles, aujourd'hui, on va parler sérieusement.
Ouais.

Vous savez qu'en tant que NPA, j'ai, on, a des petits chouchous. Certains que l'on possède déjà, et puis on a des buts à atteindre, des précieux à acquérir. Parmi ces précieux tant convoités, il y a ceux que l'on nomme les HTF, pour Hard To Find (dur à trouver) ou les VHTF pour Very Hard To Find (très dur à trouver). Ceux-là, je peux vous dire, ils valent de l'or, au sens propre comme au figuré.
Malheureusement, celui que je convoitais était un VHTF, je dirais même Impossible To Find, il s'agit du Starry Starry Night d'Essie. Une merveille bleu nuit, constellée de paillettes et micro-paillettes argentées qui lui donnent un air de galaxie lointaine.


La dernière fois que j'ai vu cette merveille sur eBay, elle était aux enchères à $350. J'ai cru rêver mais non. Pas du tout. Et le pire, c'est qu'il est parti à ce prix.
Bref.
Et puis j'ai cherché un dupe de cette merveille, sans trop y croire. J'aurais dû, il existe. Il s'agit d'un vernis CM (marque inconnue chez nous, je vous l'accorde) nommé Midnight Imposter.
Le truc, c'est que lui aussi est un HTF. Pas very, mais quand-même.
Je l'ai quand-même trouvé sur eBay, pour pas trop cher ($16 je crois). J'ai foncé, je l'ai acheté et je l'aime.

Parlons d'abord du flacon, parce que JAMAIS je ne me serai dirigée vers lui si je l'avais vu dans un magasin. Ouch quoi. Le bouchon couleur or/ocre, ça pète vraiment TOUT, je trouve ça affreux. Bon, après, il est rond, classique quoi. Moi j’aurais fait les parois plus épaisses pour lui donner plus de classe mais je ne suis pas leur designer et on ne m'a rien demandé n'est-ce pas ?
Cette petite merveille est donc un jelly pailleté. Contrairement au SSN d'Essie, les paillettes sont un  poil plus grosses et toutes de la même taille.

J'ai beaucoup parlé là non ?
Je vous laisse respirer avec les photos.




 Vous aimez ?

Je vous laisse mes jolies, passez une chouette journée !

Marie

lundi 25 juin 2012

Nails of Pop


Voici une manucure un peu spéciale aujourd'hui.
Au départ, je voulais vous montrer une des nouvelles merveilles que je viens de recevoir et puis je me suis souvenue du jour. 25 juin.
J'ai eu envie de rendre un tout petit hommage à une certaine personne. Vous avez deviné non ?
Il y a trois ans, j'ai appris une "drôle" de nouvelle sur la route des vacances, j'ai même cru que c'était une blague. Mais non.
Attention, je n'ai jamais été comme certains fans hystériques de Michael Jackson, mais juste, je l'aimais beaucoup, il me touchait énormément et sa mort m'a pas mal choquée.

Bref, aujourd'hui, c'est pour lui.


Quand je pense à lui, je vois instantanément le super combo costume noir-paillettes-gant argenté. Du coup, j'ai calqué ma manucure sur ce modèle et ces couleurs.

J'ai utilisé mon China Glaze Liquid Leather + China Glaze Fairy Dust sur tous les doigts sauf sur l'annulaire où j'ai appliqué une couche de No Place Like Chrome d'Essie puis deux couches de Silver de Milani.
À ce propos, faites-moi penser à vous reparler de Fairy Dust qui est juste une petite bombe méconnue en flacon.





Je vous laisse avec une de mes chansons préférées de Michael.



dimanche 24 juin 2012

Lime & Sun : Essie Mojito Madness + Kleancolor Chunky Holo Clover

Hiiiiiya les filles !
Votre week-end se passe comme vous voulez ?
Ici, c'est le retour de la pluie, heureusement, j'ai choppé un mignon coup de soleil hier, ça compense. Ahem.

Sinon, pour changer un peu du rose sur le blog, j'ai choisi de vous présenter un des derniers nés d'Essie, j'ai nommé Mojito Madness.
MM pour les intimes est un chouette vernis crème vert, tout bête.
Je dois vous l'avouer, je suis un poil déçue par la couleur, non pas que je ne la trouve pas jolie mais pour l'été, je l'aurais préférée un poil plus vive. Mais bon, ne vous en faites pas, elle reste très jolie et puis, tout est une question de goût aussi.

D'ailleurs, voilà pourquoi j'ai décidé d'ajouter un accent nail pailleté, histoire de réveiller tout ça et de rajouter une touche de soleil à ce joli vert. Le Kleancolor Chunky Holo Clover est parfait pour ça, il a même rajouté un ton de couleur à MM et je trouve que ça lui va tout de suite mieux. Voilà comment j'aurais aimé qu'il soit.
Je sais, c'est subtil mais c'est réellement ce qui fait la différence.


Bon voilà, c'est tout simple comme manucure mais hé, on est dimanche, faut pas trop m'en demander...

Je vous laisse glandouiller tranquille,
Des bisous,

Marie



vendredi 22 juin 2012

China Glaze Pink Plumeria, une jolie alternative à Flip Flop Fantasy

 Hey girls !
Comment allez-vous ?

Bon, aujourd'hui, on va parler neon, on va parler rose, on va parler China Glaze. Parce que oui, ce matin, j'ai reçu ma petite commande eBay, une toute petite partie de la collection Summer Neons : Pink Plumeria et Flirty Tankini, deux rose magnifiques, flashy à souhaits.

Aujourd'hui, nous allons donc papoter de Pink Plumeria, un rose très girly, avec une micro-touche d'orangé, un poil shimmer. Il est à la fois doux et flashy, un joli paradoxe en somme. Il me fait penser à la couleur des flamands rose.
Il est plus clair que Flip-Flop Fantasy, et moins fluo.
C'est une couleur vraiment extraordinaire, vraiment vraiment, je ne pense pas l'avoir déjà vue avant d'ailleurs.

Sur les photos, j'ai posé deux couches et une couche de Seche Vite.
Niveau application, ça a été réellement un régal, j'avais l'impression d'appliquer du bonbon liquide sur mes ongles.
Et bonus, le séchage est assez rapide, chouette non ?

Sur ce les filles, je vous laisse. Il n'y aura pas d'article demain parce que je vais aux Médiévales de Provins avec mon amoureux. Bon, je dois avouer que c'est pas trop trop mon truc mais j'ai envie de lui faire plaisir.

Voilà, passez un bon week-end, profitez bien, reposez vous et à tout bientôt,

M.

jeudi 21 juin 2012

Objet Verniesque Non Identifé : Peggy Sage Tulipe Glitter

 Bon, les poulettes, aujourd'hui, je vais vous parler d'un des vernis les plus "étranges" de ma collection.
Je suis tombée sur lui il y a deux jours, dans un nouveau magasin de matériel pour les pro de la cosmétique qui vient d'ouvrir. Ils avaient un ÉNORME rayon Peggy Sage et moi, Peggy Sage ne m'a jamais attirée plus que ça mais là, bon, devant toute cette collection de vernis, je n'ai pas pu m'empêcher de fourrer mon nez dans toutes ces couleurs et de dénicher cette étrange mais néanmoins jolie petite chose.

Je dois avouer que ce n'est pas sa couleur qui m'a attirée mais plutôt ses drôles de paillettes toutes différentes et mutlicolores. Le bordeaux, en règle générale, j'aime pas. C'est vraiment LA couleur que je déteste mais là, bon, les jolies paillettes ont rattrapée la chose et voilà, je l'ai acheté.
Tulipe Glitter possède donc une base bordeaux transparente, un poil jelly. Et là dedans se promène et joyeux bordel : des paillettes plus ou moins normales rose/argentées/rouge, des micro-micro-micro-paillettes rouges et des flakies vertes, rouges, violettes, bleu, turquoise...

J'vous l'avait dit, il est bizarre.

Bon, et une fois posé me direz-vous ?
Ben ça donne ça :

Niveau application, aucun souci. Le pinceau est même plutôt chouette, on l'a bien en main.
Sur les photos, je porte deux couches + une couche de Seche Vite.

Bon, voilà, par contre, honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Je l'aime ou je ne l'aime pas ? C'est rare qu'un vernis me fasse cet effet, qu'il me laisse aussi dubitative. Je pense qu'en fait, je l'aurai préféré dans un autre couleur. Noir peut-être...

Et vous les filles, vous en pensez quoi de ce vernis bizarre ?

mercredi 20 juin 2012

Princesse Bonbon : Rimmel Urban Princess + Sorbet So Good


Hola chicas !
Nan mais z'avez vu ce temps ? Il fait beauuuuuu !
Pour fêter ce miracle, il me fallait de la couleur et de la paillette qui pète.
Je me suis donc tournée vers les jolis vernis Rimmel que j'ai reçu la semaine dernière.
En temps normal, je n'aime pas trop le rose, juste le rose pastel ou poudré donc ce n'était pas gagné avec ces deux petits nouveaux, et pourtant, associés, ils m'ont absolument conquise.

J'ai décidé d'alterner les couleurs et de rajouter des paillettes libres pour réveiller tout ça, nom d'une licorne à queue multicolore !


Tutututuuuuu, tutututuuuuu (trompettes médiévales).
Et, tadaaaaaaam, gentes dames, voici le résultat :


Alors, z'en pensez quoi ? Z'aimez ?

mardi 19 juin 2012

Bikini de l'espace : Essie Bikini So Teeny + Blue Rhapsody

 La semaine dernière, j'ai reçu la nouvelle collection Essie "Bikini So Teeny" (merci Maud !) et le premier qui m'a tapé dans l’œil, c'est le petit précieux qui donne son nom à la collection, un joli bleu crème, frais et lumineux.
Dans son flacon, il apparait légèrement pailleté mais une fois posé, les paillettes deviennent difficile à apercevoir.

Ici, j'ai posé deux couches, sans top-coat. Comme tous les Essie, il est super facile à poser, son pinceau est toujours aussi génial et le séchage est relativement rapide pour un crème.

Mais je ne pouvais pas m'arrêter là, j'ai voulu le tester associé à Blue Rhapsody, un bleu métallique de la précédent collection "Mirror Metallics".

Quelques bouts de scotch et quelques minutes de patience plus tard, ça donne ça :

  C't'assez sympa non ? Moi j'aime assez en tous cas.

Je vous laisse les poulettes, passez une journée pailletée !


lundi 18 juin 2012

C'est comme de la framboise, mais qui pétille. Kiko 241 + 242

Coucou les filles !
Bon, me revoilà, pour de bon cette fois j'espère (je touche du bois, si vous saviez...).

Bref, je suis de retour avec un duo que j'avais envie de tester depuis longtemps, Kiko 241 + 242.
Kiko 241 est un bordeaux/framboise, entre le métallique et le glass-fleck, 242 quant à lui, est un framboise plus clair, presque transparent, infusé de micro-paillettes holographiques.

J'ai posé une couche de 241 puis deux de 242.


J'adore le rendu, ça change du rouge classique et pourtant, ça reste assez discret. Pour un rouge bien-sûr.

Je suis désolée d'être si succinct mais je n'ai pas grand-chose de plus à dire, et je ne suis pas très bavarde en ce moment. Mais ne vous en faites pas, ça devrait changer sous peu.

Sur ce, je vous laisse, passez un joli après-midi,
Des bisous,

Marie