Bon, pour changer un peu, aujourd'hui, on va parler rose et néon.
Oui, encore. C'est comme ça, je suis dans ma période rose en ce moment donc bon.
On va commencer avec le petit dernier dans la catégorie néon : Flirty Tankini, et puis, on terminera par une comparaison de mon top 3 des rose néon : Flip Flop Fantasy, Flirty Tankini et Pink Plumeria, pour que vous puissiez choisir celui qui plait le plus et que vous puissiez vous rendre compte des différences.
Commençons donc par Flirty Tankini.
Ce petit précieux fait lui aussi parti de la collection Summer Neons 2012 de China Glaze. C'est un rose crème chaud, légèrement shimmer. Il est difficile à décrire puisque qu'il tire aussi un poil sur le corail, mais pas assez pour être un vrai corail. Vous me suivez ?
Voilà ce qu'il donne (par temps gris et pluvieux et déprimant. Ahem) :
J'ai posé trois couches et une couche de Seche Vite. Il est opaque en deux couches mais bon, je sais pas, il est plus joli et plus flashy avec trois.
Alors convaincues ?
Si vous ne l'êtes pas, voici la petite comparaison des trois vernis rose néon que je possède.
En résumé, Flip Flop Fantasy est de loin, le plus néon. Je ne pense pas qu'on puisse faire plus d'ailleurs. Par contre, l'application est plutôt merdique et le résultat sans top coat est mat. C'est un rose stabilo froid et vif.
Pink Plumeria lui, est un rose médium, avec une lègère touche d'orangé. Il est beaucoup moins fluo que FFF mais reste très très vif tout même.
Et enfin, Flirty Tankini est le plus chaud des trois (vous emballez pas, je parle de la couleur). C'est aussi le plus corail. Je dirais qu'il est légèrement moins voyant que Pink Plumeria mais bon, honnêtement, je n'en suis pas sûre à 100%, c'est très dur de comparer.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations sur ces fameux néons et je vous souhaite une chouette soirée.
Marie