vendredi 30 novembre 2012

Chante c'est Noël...


Devinez où je suis aujourd'hui ?
Ouiiiiiiiii, je suis tellement prévisible et dingue de cet endroit que je suis sûre que vous avez deviné que je retourne traîner mes bottillons d'elfe du Père Noël à Disneyland (bottillons est un mot que j'aime beaucoup. Bottillons bottillons, bottillons).
Sortie en famille cette fois, avec mes parents alors je suis TROP excitée, vous n'avez pas idée.

Et pour cette sortie, il me fallait forcément une manucure de circonstances. J'ai donc choisi mon tout nouveau bébé Rimmel Rock N Red, associé avec Party Hearty de China Glaze.
Je reviendrai sur Rock N Red en juste après parce qu'il vaut le coup ce petit.


Rock N Red est donc un joli rouge pomme d'amour qui à vraiment tout bon. Mais vraiment vraiment hein !
J'ai un petit peu halluciné en le posant parce qu'il est absolument opaque en 1 seule couche. La couleur est vibrante et intense. Le pinceau peut faire de la concurrence à ceux produits par Essie, ce qui donne une application simple et parfaite. Et bonus, il sèche en une minute. Bon, pour être honnête, c'est plus en deux minutes pas bon, on va pas chipoter.


Une couche de Party Hearty et tadadaaaam !
Plutôt chouette non ?

Allez, sl'u les jolies, et à dimanche (ou lundi).

mardi 27 novembre 2012

Oh Christmas Tree... Ca fait comme un sapin de Noël.


STOOOOOP, on arrête tout !

J'ai trouvé LE vert parfait pour Noël.
Je sais, j'ai déjà dit ça avant avec le Emerald Sparkle mais là, c'est vraiment différent.
Vraimentvraiment, je vous jure !

Petite présentation tout de même, ne-soyons-pas-rustres-enfin ! Donc Winter Holly de son joli petit nom fait partie de la collection Holiday Joy sortie il y a quelques semaines pour les fêtes de fin d'année.

C'est un pailleté vert sapin parfait, constellé de micro-paillettes dorées et vertes un peu plus claires et un peu plus métalliques, et aussi de micro-paillettes holo magnifiques.
Quand je le regarde, j'ai l'impression de regarder mon sapin de Noël, avec toutes ses jolies lumières qui clignotent...


La texture est très chouette, très simple à appliquer, et sans avoir à faire de retouches si on fait un minimum attention.
Par contre, il faut 3 (fines) couches pour qu'il soit opaque à 100% mais ce n'est pas un souci puisque chaque couche sèche en 3mn chrono.
Après séchage, il reste très rugueux et mat mais un ou deux bons gros coups de top coat et c'est fini.


La bague Hot Chocolate est dispo chez Cherry's Shop ici.

Et sinon, vous en êtes où de vos préparatifs de Noël ?

dimanche 25 novembre 2012

Mon premier dégradé à l'éponge


Au départ, je voulais vous présenter un joli China Glaze vert holo pour Noël et puis finalement, j'ai décidé de tester le dégradé à l'éponge pour la première fois dans ma vie de NPA.
Je me suis inspirée de la sublimissime manucure de Pshiiit ici, en changeant la couleur du vernis à dégrader. Ici, j'ai choisi le Orly Lunar Eclipse, pour être raccord avec mon pull bleu pailleté du jour.

Avant de tout vous montrer, je dois vous dire que les photos (qui sont très moches, merci le temps gris) ne reflètent pas vraiment les couleurs. Le gris est normalement plus foncé et le bleu est au moins un duo-chrome tirant sur le violet et le rose.
Ensuite, j'aurais dû mettre deux couches de Gris Couture de Gemey mais je l'ai posé dans un endroit assez sombre de l'appart et je n'avais pas vu les endroits manquants de matière.


Je pense qu'en utilisant une couleur plus claire ou plus "tranchante", on aurait mieux vu le résultat mais ça me plait quand même assez puisque pour une fois, c'est pile-poil assorti à ma tenue.
Et surtout, ça rend mieux en vrai que sur les photos !

Voilà, je vous laisse passer un bon dimanche au chaud, enroulées dans vos plaids avec vos chats/chiens/amoureu(x)(ses)/ce-que-vous-voulez.

vendredi 23 novembre 2012

Baby It's Cold Outside


Vous avez remarqué, j'utilise un titre de chanson de Noël pour mes posts ?
Bref, c'pas grave.

Hier j'ai reçu deux petits très très attendus parmi lesquels mon Essie Marshmallow, j'ai envie de dire : ENFIN !
Oui parce que vous connaissez mon amour pour Waltz, qui est sans doute le vernis que j'utilise le plus tellement il est parfait pour les jolies manucures toutes douces. J'ai donc découvert par hasard son grand frère Marshmallow, que j'aurais mis sur ma wishlist juste pour son nom.

Marshmallow c'est donc Waltz, en plus blanc et plus opaque.
Si je devais les classer par opacité et par "blantitude", ça ferait Waltz<Marshmallow<Blanc.

Je dois dire que Marshmallow porte parfaitement son nom. C'est difficile de décrire et compliqué à imaginer mais sa transparence lui donnent une douceur et une légèreté de dingue. Vraiment comme une guimauve, le côté poudreux en moins.

Je voulais l'associer avec son compagnon de voyage tout neuf, le Nubar White Polka Dots mais les paillettes de ce dernier ne se voyaient presque pas j'ai donc opté pour un effet glaçon avec le Color Club Covered In Diamonds.


Ah, et pour en rajouter sur l'effet gla-gla, j'ai rajouté ma bague Flocon de Pain d’Épice.


Un petit mot sur la bague : je l'ai crée juste pour Noël et elle est en édition limitée en vente ici.

Elle vous plait cette manucure givrée ?

Et pour finir, ma version préférée de Baby It's Cold Outside


mercredi 21 novembre 2012

♪ It's Beginning To Look Like Christmas ♬ Kiko 405 Bold Red


Que celles qui ne connaissent pas la chanson du titre filent vite l'écouter (chantée par Bing Crosby, c'est encore mieux).

Bon, alors aujourd'hui, pas de vrai nail-art de Noël mais un vernis qui se suffit à lui-même.
Hé ouais.
Aujourd'hui donc, je vous parle du Kiko Bold Red (n° 405) qui fait parti de la dernière collection sortie pour Noël, Dashing Holidays.
Vite fait comme ça, je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur la collection (presque) complète qui est une pure merveille.
Bref, vous savez que je voue un culte aux vernis rouges pailletés, je dois en avoir une petite dizaine mais quand on aime on ne compte pas et celui-là devait donc rejoindre ma collection.

Bold Red possède une jolie base jelly rouge vive parsemée de paillettes toutes de la même taille. Contrairement à ses petits frères de la même couleur, il est moins concentré en paillettes mais l'effet final reste le même.


Deux couches de Bold Red et une couche de top coat plus tard, ça donne ça :
ATTENTION LES YEUX !





Le sautoir "Elve's House" fabriqué par mes petites mains, est disponible dans ma boutique Cherry's Shop ici.

Le vernis est un poil épais mais il s'applique tout de même très bien. Le pinceau permet une chouette précision et deux couches bien appliquées suffisent.
Par contre, mais c'est comme ça pour tous les vernis pailletés, il reste un petit peu rugueux après le séchage d'où la nécessité de poser une bonne couche de top coat.

Est-ce que vous êtes aussi allées fourrer votre joli nez chez Kiko pour leur collection de Noël ?
Vous avez acheté quoiii ? Je veux tout savoir !
 
Je vous laisse avec la chanson qui va avec l'article.


lundi 19 novembre 2012

Intermède Néon. Essie Poppy Razzi


Alors je sais que vous avez déjà vu cette collection sous toutes les coutures mais elle est tellement chouette que je ne pouvais pas ne pas vous la montrer.
Je tiens à (re)préciser que oui, je reçois les collection Essie mais que je n'ai aucune obligation. Je ne suis ni obligée de vous les montrer ni d'en dire du bien.
Il faut savoir que Poppy Razzi est sortie cet été aux USA et qu'elle sort juste maintenant chez nous.
Pourquoi je n'en sais rien mais je dois avouer que je regrette un peu quelle ne soit pas sortie en même temps chez nous parce que pour la fille carrée que je suis, ces couleurs se portent surtout en été.

J'ai donc reçu ces 4 jolis flacons pétard accompagné d'un autre petit copain qui était sur ma wishlist depuis looongtemps, le fameux Blanc.
Mais après avoir vu autant de néon cet été, je pensais que cette collection serait du revu et du re-revu.
Ben non. En tous cas, j'ai pas trouvé.
En fait, ces petits néons sont des jellys et le blanc, ben il n'est pas là pour rien, il sert de base pour faire ressortir le côté néon puissance 10 000.
Histoire d'obtenir quelque chose de propre, j'ai posé deux couches de blanc, pour avoir une jolie base uniforme quoi.
Ensuite, deux couches de chaque et hop (une seule aurait suffi mais bon...)





Je suis assez scotchée par les couleurs que je trouve vraiment VRAIMENT magnifiques, même Lights que je pensais trop rose Barbie pour moi.
Après, comme toujours chez Essie, la texture est absolument parfaite et l'application est vraiment juste un truc de foufou grâce à Pinceau-Parfait.
Oui, c'est son ptit nom.

Enfin voilà, je ne pensais pas aimer autant porter du néon pendant ma période Père Noël-flocons mais sisi, j'ai franchement adoré en fait.

Vous pouvez trouver cette collection au complet chez Monoprix.

samedi 17 novembre 2012

Winter Wonderland.


(Bruits de grelots-grelots-grelots-grelots)

Voilà le blog a sorti ses jolis habits, les vitrines sont pleines de jolies choses, les marchés de Noël s'installent et la course aux cadeaux commence : C'EST LE MOMENT !

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'attends cette période toute l'année et pour la faire durer, je commence les préparatifs pour Noël dès le début novembre.
Non, je ne suis pas folle.
Bon, je n'ai pas voulu vous embêter juste après Halloween avec ça mais là, je crois qu'il est temps et donc, je ne suis pas trop hors sujet en vous présentant ma 1ère manucure pour les fêtes.

Je n'avais pas encore envie de rouge-Père-Noël ou d'un truc vraiment "trop" Noël (compliquée moi ?) alors j'ai opté pour une manucure plus neige-froid-glace. Vous voyez le concept ?


J'ai donc utilisé mon Kiko 345 qui est un joli mint un poil désaturé et mon Color Club Beyond The Mistletoe qui est un pailleté mint et argenté avec des petites particules holo.

Et hop l'accent nail pailleté et hop le dégradé et hop la manucure jolie !




Et voilà ? Ça vous plait ?
Est-ce que vous avez déjà commencé à préparer les fêtes ?

La petite chanson qui met dans l'ambiance.

jeudi 15 novembre 2012

Douce transition. Jessica Gingersnap


J'ai trouvé LE vernis parfait pour amorcer doucement la transition entre l'automne et les fêtes de fin d'année.
Un mélange entre la douceur des paillettes et des teintes d'automne et d'hiver.
Une petite pépite.

Gingersnap fait partie de la collection Spicy Dream, sortie pour cet automne. Souvenez-vous, je vous avais déjà présenté un autre vernis de cette collection ici.
Comme Pumpkin Delight, il se compose de milliers de petites particules toutes brillantes, qui donnent un effet duo-chrome au vernis.
Les tons de celui-ci se situent plutôt vers le rosé/champagne/doré/presque kaki. Toutes ces couleurs changent selon l'angle et selon la lumière. Une petite pépite je vous dis.

Ne vous étonnez pas de la photo floue, je l'ai mise pour que vous puissiez voir les jolies couleurs.





Hein, hein qu'il est joli ?

Il est opaque en deux couches, son pinceau est parfait et il sèche vite, que demander de plus ?

En attendant de vous retrouver samedi pour le début de la saison de Noël sur le blog, je vous souhaite un jolie journée, pleine de douceur et de paillettes.

mercredi 14 novembre 2012

Sombre Boudoir. Essie Recessionista


Aujourd'hui, je finis de vous présenter la collection Stylenomics d'Essie avec Recessionista.
Cette fois-ci, ce n'est pas un jelly mais un beau vernis crème bordeaux.

Pour ne pas le laisser tout seul, je l'ai stampé avec mon Essie Good As Gold.

Ne vous étonnez pas de l'aspect un peu bizarre et incomplet de certains motifs, cette plaque Bundle Monster n'a pas été très très bien gravée, surtout au niveau de la profondeur, ce qui donne ce résultat.




Contrairement à certains autres vernis de cette collection, Recessionista n'est pas trop liquide, sa texture est parfaite en fait. Il peut être couvrant en une couche si on s'y prend bien mais en rajouter une seconde permet de combler d'éventuels manque de matière à certains endroits et de rajouter de la brillance.

Maintenant que j'ai présenté toute la collection, vous avez une préférence ?

lundi 12 novembre 2012

Jessica Cinnamon Kiss ou le dupe parfait...


Si vous avez une impression de déjà vu, c'est normal, rassurez-vous, puisque je vous présente aujourd'hui le dupe quasi parfait du OPI German-icure que j'ai déjà swatché ici.
Voici donc Cinnamon Kiss, de la marque Jessica, sorti cet automne.
Brun/rouge, presque duo-chrome, profond, vibrant : c'est vraiment l'alternative parfaite à son cousin OPI. La seule différence pour moi est peut-être qu'il possède un poilichon moins de profondeur que German-icure et encore, je ne suis même pas sûre.





L'application est parfaite grâce à la texture ni trop liquide ni trop épaisse et au pinceau qui est absolument fantastique pour une forme d'ongle comme la mienne.
Il est beau, je l'aime et voilà ! comme disent les Américains.

S'il vous intéresse, vous pouvez le trouver (difficilement) sur eBay.com.

dimanche 11 novembre 2012

Le point culminant de l'automne. Lush Lacquer Afterall It's Fall


Même si ce n'est pas le cas sur le calendrier, pour moi, LA période automnale que j'aime tant touche bientôt à sa fin avec Noël qui pointe le bout de son nez.
(En fait, je vous prépare psychologiquement à bouffer du Noël puissance 10000 sur le blog jusqu'au 25 décembre (au moins) à partir de la fin de semaine qui arrive.)
Vous êtes prévenus.
Pour rendre tout de même hommage à ma saison préférée qui est à son point culminant en ce moment (nan mais vous avez vu les feuilles des arbres, la beautééé ?), j'ai choisi LE vernis qui représente à 100% cette période, le Lush Lacquer It's Fall After All.
Voilà le truc : base transparentes + paillettes rouges, oranges, jaunes, vertes et argentées. il est PARFAIT.

Je l'ai posé sur un China Glaze que j'ai depuis l'an dernier et que je n'avais jamais posé, le Foxy qui fait partie de la collection Vintage Vixen sortie à l'automne 2010.



Il est beau hein ?



Afterall It's Fall est absolument parfait !
Chouette texture et bonne grosse dose de paillettes à tel point qu'une seule couche suffit pour un résultat comme on aime : ni trop ni trop peu. Rien à redire non plus sur le pinceau.
Bref, je l'aime et il devient officiellement un des mes chouchous de l'automne.

Je vous laisse penser à Noël qui arrive, prenez soin de vous mes belles.