lundi 24 juin 2013

Gradient Améthyste + jolie découverte + code promo

Aloha les jolies !
J'espère que vous allez toutes bien.
Aujourd'hui, je reviens avec une manucure et surtout, un énooorme coup de cœur pour une jolie marque de bijoux.

Sophie, la créatrice de Secrets de Cailloux m'a contactée il y a 15 jours pour me faire découvrir sa marque. J'avoue, je ne connaissais pas tout mais je sais que certaines d'entre vous sont déjà fans de ses jolies créations. Bon, en fait, j'ai flashé. Mais alors complètement complètement (je double souvent les mots quand j'aime vraiment). J'ai eu l'énorme chance que Sophie m'envoie mes deux coups de cœurs absolus, le sautoir Malva, que je vais vous montrer aujourd'hui et une autre merveille que vous verrez prochainement.
Avant de vous présenter ma merveille, je vais vous parler de Secrets de Cailloux parce que vraiment, j'ai été séduite et je suis sûre que vous le serez aussi.
La marque a été crée par Sophie, fascinée depuis toujours par les pierres semi-précieuses et leurs bienfaits. Ses jolies créations se portent tels des talismans et ça, ça parle à mon côté mystique.
J'ai adoré le mélange entre le côté gri-gri et la touche vintage mais surtout, je crois que ce qui m'a le plus marqué, c'est le souci du détail et les finitions . Les bijoux de Sophie sont absolument parfaits, c'est aussi simple que ça.
Croyez-moi, je ne dis pas ça en l'air, vous commencez à me connaitre, quand je ne suis pas convaincue par quelque chose, je le dis mais là, je suis conquise.

Revenons donc à ma merveille, Malva, c'est ça :



 Pour le voir porté, c'est ici.

Pour lui faire honneur, j'ai essayé de faire une petite manucure gradient dans les même tons, je vous laisse voir.






J'ai utilisé mon CG Tart-y for the Party, le Kiko n°je-ne-sais-plus que j'ai top coaté avec mon CG Fairy Dust.

Pour en revenir avec Secrets de Cailloux, vous pouvez sans hésiter passer commande sur la boutique.
Vous pouvez aussi la suivre sur son blog, sa page Facebook bien-sûr, mais aussi sur Twitter.

Mais ce n'est pas tout, pour vous permettre de découvrir des jolis bijoux, Sophie vous offre deux codes promo :
SUMMER13 qui permet d'avoir 15% de réduction dès maintenant sur tout le site (hors promos et hors soldes à venir - valable d'aujourd'hui jusqu'au 31 juillet.
SOLDES13 qui permet d'avoir 10% de réduction en plus sur les SOLDES dès 2 produits achetés (valable du 26 juin au 31 juillet).

Vraiment, vous pouvez commander les yeux fermés !

En attendant un prochain article, je vous souhaite une belle journée !
<3
Cœur.

mardi 18 juin 2013

Shimmer Polish - Erica

Aloha les poulettes !
Comment allez-vous ?
Moi je vis un dur retour à la réalité avec la fin de l'Armada dimanche. 10 jours de fête, de concerts et de feu d'artifice tous les soirs et d'un coup, plus rien, ben aoutch quoi !
Heureuse coïncidence, pour me remonter le moral, j'ai reçu un paquet merveilleux, un paquet rempli de milliers de couleurs et de paillettes.
Ca ressemble à ça :


Je pense que vous connaissez presque toutes la marque indie Shimmer Polish (elle est notamment vendue sur Etsy), moi je l'avais dans mes favoris Etsy depuis des mois sans pour autant passer commande parce qu'on ne peut simplement pas tout acheter. Et puis Cindy m'a contactée pour me demander à quel point j'aimais les paillettes. Huuum, comment lui expliquer hein ?! Je crois que je lui ai dit "A LOOOOT !!!". Une semaine plus tard, je recevais tout ça.
Pour m'imaginer en train d'ouvrir le paquet, rappelez-vous de The Mask avec sa tête qui tourne sur elle-même et ses yeux qui entrent et sortent de leurs orbites. Ben pareil.

Je dois avouer que j'ai eu du mal à choisir lequel de ces précieux j'allais tester en premier et puis mon choix s'est porté sur Erica, un joli vert printemps, composé paillettes dorées, turquoises et argentées holo. Je l'ai posé seul pour voir ce qu'il avait dans le ventre et tester sa couvrance, ben je peux vous dire que je ne suis pas déçue !






J'ai donc posé deux couches et voilà, il est opaque !
L'application est simple, le pinceau est plutôt chouette et le séchage est assez rapide.
Vraiment, pour moi, Simmer Polish est une excellente surprise !
D'ailleurs, si Erica vous intéresse, il est dispo sur la boutique Etsy Shimmer Polish, ici.
Truc chouette aussi, vous pouvez contacter Cindy pour lui demander de faire votre propre vernis !

vendredi 14 juin 2013

Blue Lagoon. China Glaze Isle See You Later

Alooooha !
(Pour une fois, ce mot est de circonstances).

Vous le savez (je vous en ai parlé ici), je vis à Rouen et en ce moment, à 500m de chez moi, il y a l'Armada.
La mer, le voyage, les bateaux, tout ça m'a donné envie d'océan turquoise et de plages immaculées (le soleil m'a bien aidé aussi), du coup, je pense que c'était le bon moment pour tester mon China Glaze Isle See You Later, de la collection Sunsational.
ISYL est un joli bleu jelly azur. Mais quand je dis jelly, c'est jelly hein, un vrai sirop !
À tel point que sur les photos, je dois avoir 4 ou 5 couches. Heureusement, il sèche très très vite mais je sais que ce sera un gros point négatif pour certaines d'entre-vous.
Pour compenser, il est ultra simple à poser, pas trop liquide, pas trop épais, juste parfait.




Bon, je vous l'ai dit, il faut vraiment aimer l'aspect "sirop" mais l'été, sur des mains bronzées, je trouve ça plutôt joli et assez frais, surtout avec cette couleur.
Pour réveiller un peu tout ça, j'ai juste ajouté une couche de mon Kiko numéro je ne sais plus combien, aux paillettes irisées turquoises.




Vous savez à quoi ça m'a fait penser ?
À Arc-en-Ciel, le petit poisson, lui là


'Fin, bref, en attendant de vous retouver, je vous souhaite une jolie journée !
<3

mercredi 12 juin 2013

Purple Monochrome + tuto

Heeeey les filles !

Voici un post que j'ai initialement fait pour Polish Chest, le chouette blog de Danny, mais n'ayant pas trop trop de temps en ce moment, je vous le mets aussi sur Glitter & Nails.

Bon, vous connaissez ma passion pour le violet pastel en ce moment ? J'ai décidé de l'utiliser (oui, encore !), associé au doré et au violet métallique, avec l'aide que quelques petits morceaux de scotch.
Et j'en ai fait un tout petit tuto.
Oui oui oui.



Pour commencer, j'ai choisi un joli camaïeu de violets, starring To Buy Or Not To Buy d'Essie sur le petit doigt puis, dans l'ordre, Go Ginza d'Essie, Tart-y de China Glaze, Bond with Whomever et Lilacism d'Essie aussi. Haha.



En ensuite, j'ai fait ça :


Surtout, attendez bien entre chaque étape, sous peine de votre vernis partir avec votre scotch. Et ça, c'est pas le but même si ça donne un style (discutable soit dit en passant).
Ah, et aussi, le violet c'est celui de la collection Mirror Metallics de Kiko et le doré c'est le Good As Gold d'Essie.



Vous en pensez quoi, vous aimez ?

<3
Cœur.

lundi 10 juin 2013

Hey Sailors ! Nail art pour l'Armada de Rouen

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez sans doute qu'en ce moment, à Rouen, il y a l'Armada, je vous bassine assez avec ça je pense.
Mais pour à peu près tous les Rouennais (sauf les cons et les râleurs), l'Armada est un évènement majeur.

{photo by moi !}

Pas besoin d'adorer les bateaux pour attendre l'Armada avec impatience pendant 5 ans parce que ce n'est pas uniquement un rassemblement des plus beaux voiliers du monde, c'est aussi et surtout une ambiance juste incroyable, 10 jours de fête, pleiiiin de nationalités différentes (et de marins ^^), des concerts et des feux d'artifice tous les soirs, bref, j'adore !

Booon, et donc, pour fêter ça, j'ai fait un petit nail art "Hey Sailor !"
Je suis partie des 3 couleurs de la marine, bleu, blanc et rouge et j'ai ajouté une touche d'or, pour les gallons et toutes les pièces dorées sur les bateaux.
Et puis après, ben au feeling hein, une ancre, des rayures, un feu d'artifice et... un cœur, parce que je vous assure que le fameux " prestige de l’uniforme" fonctionne toujours très bien sur toutes les filles ! ^^


Vous voyez ce bleu là ? Ben ne le top-coatez pas, il vire au rouge (on ne le voit pas sur les photos mais j'ai des coulures rouges sur les rayures de mon majeur. Cool).
J'ai utilisé du striping tape pour les rayures dorées, le nail art pen rouge agnès B. pour l'ancre et le cuivré pour le contour du cœur, encore du striping tape pour faire les rayures blanches et un bout de scotch comme pochoir pour l'index.





Et... feu d'artifiiiiiiiice !


Vous aimez ?
Vous êtes déjà allés à l'Armada ?

<3

vendredi 7 juin 2013

California Dreamin'. Gradient & Palmiers

Hier, j'ai eu l'honneur de faire mon premier guest post sur L'île aux Vernis et plutôt que de faire un truc que je maîtrisais, je me suis lancée dans mon premier gradient (même que c'est Bulleuw qui m'a appris !).
Donc le principe, j'ai compris, la technique, ça va, mais par contre, même si j'adore puissance 1000 le résultat sur mes ongles, je suis déçue du rendu des photos. Pourtant, je sais, je SAIS que le vert pastel est dur à prendre en photo mais c'est quand-même lui (le CG Highlight Of My Summer) que j'ai choisi, associé au turquoise parfait du Kiko Mint Milk (389)
Oui moi, bien joué. Wootwoot Marie.

Bref, pour cette première, je me suis inspiré d'un univers que j'adore mais que je ne sais pas décrire. Vous savez, un peu le style California 90's, un mélange entre la pochette de l'édition collector de l'album de Lana Del Rey et les t-shirt fluos de notre enfance (si vous êtes nés comme moi dans les 80's), vous ajoutez à ça des palmiers et des dégradés et vous y êtes.

Bon, du coup, juste le gradient, ça donne ça :





Et ensuite, j'ai juste rajouté des ptitis palmiers qui viennent d'une plaque BM en accent nail et voilà !



J'ai tellement aimé cette manucure que je l'ai gardée 3 jours ! Nan mais 3 jours, moi qui ne garde jamais un nail art plus de quelques heures. Exploit.
Ceci dit, maintenant que j'ai choppé la technique du gradient, je peux vous assurer que vous aller en voir beaucoup beaucoup cet été. J'ai 4 tonnes d'idées dans ma tête et je compte bien les réaliser !

<3 (Ceci est un cœur)

lundi 3 juin 2013

OPI Gargantuan Green Grape & des paillettes + chouette code promo

Hodihoooo !
Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un joli vernis mais surtout d'une chouette boutique.
Reprenons depuis le début : il y a quelques semaines, Sophie, de Mastercoiff, m'a contactée pour me proposer de tester des vernis OPI afin de vous faire découvrir leur e-shop. Moi, les vernis OPI, je les connais mais pas aussi bien que les China Glaze par exemple. C'était donc l'occasion de les redécouvrir et surtout, de découvrir des classiques comme celui que je vais vous présenter aujourd'hui.
Sophie m'a donc proposée de parcourir la boutique et choisir ce que je voulais (avec une limite tout de même, ne vous en faites pas). Je dois avouer, j'ai eu du mal à me décider parce qu'en plus des vernis OPI (entre -20% et -25% par rapport à Monop' et Sepho. Gloups.), il y a surtout des produits professionnels pour les cheveux. Et si vous êtes aussi beauty addict que moi alors les cheveux, ça vous intéresse forcément non ? Et bien Mastercoiff propose des marques telles que Kérastase, Revlon, L'Oreal Professionnel ou encore GHD et tous les produits sont entre -30 et -40% par rapport aux prix salon. Plutôt chouette non ?
Dernier truc coolos, pas besoin d'attendre votre commande 3 semaines parce qu'elle doit traverser un océan, non, là, Mastercoiff est en France, vous serez livrée rapidement et les fdp sont même offerts à partir de 55€ d'achat.

Mais revenons à nos petits moutons avec Gargantuan Green Grape qui fait parti de la collection permanente d'OPI. Ce mignon aurait pu être un dupe du Amande Défilée de Bourjois mais il est plutôt une teinte en dessous, parfait pour commencer un ombré donc ^^. C'est un joli vert tendre, pastel, parfait pour l'été qui, croisons tous les doigts, arrive.
Bon, par contre, comme presque tous les vernis crème pastel, il est plutôt casse-pieds à poser puisque très liquide et surtout, il fait des trous. C'est pas qu'il n'est pas couvrant mais il se réparti plutôt mal. Trois couches sont donc nécessaires.





Comme d'hab, je n'arrive pas à rendre le vert sur les photos, imaginez-le donc un poil plus vif que sur les photos.
Et vous me connaissez, j'ai du mal à laisser un vernis tout nu comme ça, j'ai donc été obligée de lui ajouter un pitite touche pailletée avec The XX ( <3 ) de Cirque. Un de mes préférés de tous les temps de l'univers.



Pretty cute uh ?

Bon, et sinon, je vous ai parlé de Mastercoiff, c'est bien beau mais si je ne vous dis pas qu'avec le code GLITTER, vous avez le droit, à partir de 3 produits achetés, à 1 kit French Manucure Nivéa, 1 miroir de sac et 1 lime à ongles en verre*, ça ne sert à rien non ?

*Cadeaux sous réserve de disponibilité des stocks.