J'espère que vous allez toutes bien !
Depuis quelques temps, j'avais envie de rouge sur mon ongles et même si le rouge est intemporel et parfait tout le temps, j'ai du mal à en porter en été. Mais la tentation a été plus forte que mon petit cerveau psychorigide et j'ai choisi le Rouge Agnès d'Agnès b., sur lequel je louchais depuis que j'ai ouvert le colis.
Je vous préviens, ce petit est une pure merveille, un vrai rouge, un rouge parfait à avoir absolument dans sa collection.
Sa texture d'abord, entre le crème et le jelly, opaque en une seule couche (j'en ai mis deux pour le principe et pour soulager mon cerveau déjà bien contrarié par du rouge en été). Pas forcément besoin de top-coat non plus, son fini vinyle permet de l'en dispenser (mais j'en ai mis aussi, question d'habitude).
Vous voulez voir non ?
Je vous avais prévenues, il est parfait non ?
Je l'ai porté comme ça quelques heures puis j'ai posé mon Djinn chéri, histoire de voir ce qu'il pouvait donner sur du rouge.
Oui, bon, c'est pas transcendant non plus mais j'aime bien.
Je vous montre (sachant que forcément, l'effet holo est bien plus flagrant au soleil hein !) :
Voilà voilà pour l'article d'aujourd'hui (vous avez vu, je commence à rétablir un semblant de rythme sur le blog, plutôt chouette non ?)
En attendant le prochain, je vous souhaite une bonne journée !
<3