Bon, en ce moment, avec l'arrivée du printemps, en plus d'être obsédée par le holo (voir l'article de mercredi), je suis AUSSI obsédée par le retour des fruits. Tellement que j'ai décidé d'en faire un nail art parce qu'à défaut de remplir mon bidon de pastèque, au moins, je les aurais sur mes ongles. Et pan !
Pour ne pas trop charger la chose, déjà bien kitsch, je n'ai fait que deux ongles parce que quand-même, faut pas exagérer.
J'ai donc posé le Blanc d'Essie sur mon annulaire et mon index et j'ai utilisé mon Cocktail Passion de Rimmel sur les autres. Après avoir bien laissé sécher les deux couches, j'ai topcoaté à l’accélérateur de séchage mes ongles corail histoire d'éviter les accidents. J'ai ensuite tracé avec un pinceau de 2mm de petits triangles à un côté arrondi avec Cocktail Passion. Une fois secs, j'ai utilisé le 296 de Kiko pour faire la peau de la pastèque et le noir (encore Kiko) pour les pépins avec un dotting tool tout fin.
On patiente un peu, une couche de top coat et c'est terminé.
Vraiment, j'ai été étonnée du peu de temps qu'il m'a fallu pour faire ce nail art, je dirais qu'en 15/20mn, c'est jouable sans souci.
Vous vous lancez ?