mardi 31 mars 2015

Sous les étoiles avec Midnight Kiss // Rimmel.

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je reviens avec quelque chose de très très simple mais que je voulais faire depuis que j'ai reçu la collection Velvet Matte de Rimmel cet automne (je vous en ai parlé ici). En voyant le joli bleu nuit, j'ai tout de suite eu envie de lui associer des micro paillettes pour créer un ciel étoilé, le genre de ciel que vous ne voyez qu'en été, à la campagne loin de toute lumière artificielle.
Comme pour le gris Velvet Touch, l'application n'est pas la plus facile du monde mais c'est commun à tous les vernis mats je crois, heureusement que le pinceau est assez large et arrondi, ça facilite grandement la chose. Par contre, il est opaque en deux fines couches, ce qui permet d'éviter les surépaisseurs et les paquets.
Je vous le montre déjà tout nu, on rajoutera les étoiles après !



Et donc pour les étoiles, j'ai ajouté une couche de Fairy Dust de China Glaze et une couche de Go Matte d'Essie pour matifier le tout.




Pour le côté pratique, la collection Velvet Matte de Rimmel est disponible chez Monoprix et dans certaines GMS (notamment chez Leclerc) aux alentours de 7€.
Quant à mon Fairy Dust de China Glaze, je l'ai eu sur eBay.com il y a quelques années maintenant mais je l'ai encore vu il n'y a pas très longtemps.

J'espère que ce petit truc tout simple vous aura plus et je vous dis à très vite !

Prenez soin de vous.
<3

jeudi 26 mars 2015

Holo holo ! Rimmel Disco Fever + FUN Lacquer 24 Karat Diamond


Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à me revoir aussi rapidement, pas vrai ?
Il se trouve qu'en ce moment, je suis en train de développer une légère (ahem) obsession pour le holo argenté, le premier holo à apparaitre dans des flacons de vernis. Je me souviens encore de mon premier, le NFU Oh 61 je crois, qui ne dévoilait toutes ses couleurs que posé sur une base aqueuse (que je n'ai jamais eu). Après il y a eu toutes les couleurs mais LA base, c'était tout de même l'argenté et c'est sans doute pour ça qu'il me passionne en ce moment.
Bref, J'ai cherché un moyen d'en porter sans pour autant tomber dans la manucure holo argentée toute simple et puis je suis tombée sur un vernis que j'ai reçu juste avant Noël, le Disco Fever de Rimmel. Il faisait partie de la collection Glitter Bomb sortie pour les fêtes et je dois avouer qu'entre les préparatifs de Noël et de mon mariage, j'étais un peu passée à côté de ses jolies paillettes carrées (holo argentées, je précise).
Je l'ai simplement associé à mon Essie Marshmallow en base et au 24 Karat Diamon de FUN Lacquer sur mon index et mon petit doigt.







Les vernis Rimmel sont disponibles chez Monoprix et en GMS.

Je vous laisse ici les filles et j'espère vous retrouver très bientôt !

Prenez soin de vous.
<3

lundi 23 mars 2015

FUN Lacquer Jasmine et le retour du bon vieux triangle.


Je sais, je sais, je dis toujours que je reviens et puis non en fait. Donc aujourd'hui, pas de promesses, juste un article avec un nail art tout simple. (Mais quand-même, je dois vous dire que ça me fait très très très plaisir de vous retrouver ici.)
Hier, en "admirant" ma vernithèque, mon regard a croisé la jolie couleur bleue de Jasmine, encore jamais utilisé. J'ai eu honte, je l'ai posé tout de suite après sans trop savoir quoi en faire.
Jasmine faisait partie de la Princess Collection 2.0, inspirée des princesses Disney. C'est un bleu un peu sali, un bleu orage avec une petite touche de holo, très très fine et discrète et un léger shimmer doré.




Et pour ne pas le laisser comme ça, tout seul (et parce que le scotch me manquait), j'ai simplement ajouté deux triangles avec Good As Gold d'Essie.



Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je sais que ce n'est pas grand-chose mais j'espère pour revenir poster plus fréquemment.

En attendant, je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous.
<3