Vendredi, c'est la St Valentin et donc je suis contente. Je sais que beaucoup de gens trouvent cette fête commerciale et surfaite mais moi j'aime bien, elle donne une occasion de plus pour un petit repas cocooning à la maison et une soirée films niais. Et aussi, elle me donne une occasion de plus pour me faire les ongles !
Cette semaine, je vais donc vous présenter deux petites manucures de St Valentin, toutes simples à réaliser, une plus "traditionnelle" avec du rouge et des cœurs, et une plus douce, plus romantique.
Aujourd'hui, on tape donc le classique (au moins pour les couleurs...), avec un mix'n'match dans les tons rouge et argent.
J'ai utilisé 6 vernis différents : Chancer de Butter London sur le petit doigt, Rouge Agnès d'Agnès b. sur l'annulaire, Just Be-Claws de China Glaze sur le majeur et le pouce, Glistening Snow de China Glaze sur l'index, Kleancolor Twinky Love en top coat sur le pouce et enfin, No Place Like Chrome d'Essie pour le stamping sur l'annulaire.
Quelques coups de pinceau plus tard, ça donne ça :
À jeudiiii !
Prenez soin de vous.
<3











