Bonjour tout le monde !
Hier, j'ai regardé Raiponce et aujourd'hui, je vous montre un nail art "princesse".
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Quoi qu'il en soit, j'avais terriblement envie de pastel, de rose et de paillettes et dans ma tête, l'association des trois donne forcément un truc très princesse.
Oui, je sais.
J'ai choisi Go Ginza d'Essie pour le rose pastel, qui d'ailleurs n'est pas si rose que ça, c'est plutôt un mélange entre un mauve et rose. Bref. Ensuite, pour les paillettes, j'ai utilisé pour la première fois Jovie de Shimmer Polish. Je reviens quelques instant sur ce petit dernier parce que franchement, il en vaut la peine. Si vous souhaitez un condensé de princesse en un seul flacon, choisissez Jovie. Il a une base transparente, un peu rose lactée à première vue, dans laquelle se battent des paillettes "classiques" rose, des paillettes irisées de toutes les tailles et un léger shimmer rose (qui donne donc cet aspect lacté). Il est un peu épais mais on lui pardonne largement en voyant le résultat. Non ?
vendredi 14 mars 2014
Princesse.

Catégories
Accent Nail,
Association,
Crème,
Dégradé,
Essie,
Irisé,
Paillettes,
Pastel,
Rose,
Shimmer Polish
| Alors ? |
mercredi 12 mars 2014
Minimaliste. Majorelle et argent.
J'espère que tout le monde va bien par ici !
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mon obsession du moment : les manucures minimalistes. J'en vois déjà grogner mais attention, minimaliste ne veux pas dire triste, bien au contraire, et ce n'est pas pour autant non plus que j'ai délaissé mes paillettes. Ouf.
Depuis la fin 2013, je louche de plus en plus vers cette tendance, aussi bien pour ma déco (qui n'était déjà pas très chargée) que pour mes vêtements, mes accessoires et justement, mes manucures. Parmi toutes les représentations du minimalisme, il y en a une qui me plait particulièrement, c'est ce que j'appelle le "bigoût". Comme les Malabars. D'ailleurs, est-ce que les Malabars existent toujours ? Vous pouvez aussi appeler ça le "bicolore", comme vous voulez hein ! Je ne sais pas si c'est vraiment la règle mais en général, j'aime bien associer une couleur forte, ici le bleu majorelle (Kiko 336), à quelque chose de plus doux mais qui tranche quand-même (Essie No Place Like Chrome), notamment une couleur métallisée neutre ou un joli blanc. Je ne rajoute ni stripping tape, ni autre chose qui serait superflue pour quelque chose de vraiment minimaliste et le résultat me plait tellement comme ça...
(Je suis juste triste qu'on ne puisse pas voir vraiment le joli Essie argenté, on dirait du blanc sur les photos...)

Catégories
Argenté,
Association,
Bicolore,
Bleu,
Crème,
Essie,
Kiko,
Métallique,
Scotch
| Alors ? |
Inscription à :
Articles (Atom)










