Bonjour !
Ca fait longtemps hein ?!
J'ai eu un emploi du temps plutôt chargé ces temps-ci avec une montagne de boulot et surtout l'anniversaire surprise de mon fiancé à organiser et je ne n'ai pas du tout eu le temps de venir faire un tour par ici. Ça m'a manqué et j'étais triste mais pendant ce temps, j'ai reçu tout plein de nouveauté de la part des agences et ça m'a donné pleiiiin de nouvelles idées !
Aujourd'hui, pas de choses très élaborées (je n'ai pas encore le temps pour les nail art) mais du simple et efficace. Selon moi, j'entends.
Parmi toutes ces nouveautés dont je vous parlais plus haut, il y a eu la collection Rimmel x Rita Ora. Soyons honnêtes, je n'avais pas la moindre idée de qui est Rita Ora et maintenant, je sais juste que c'est une chanteuse. On est bien avancées là non ?
Bref, j'ai reçu ça :
Je dois avouer qu'à première vue, la collection est très très réussie. J'aime toutes les couleurs et il y en a pour tous les goûts, du plus discret avec de jolis nudes et pastels, au plus classique avec un rouge plutôt commun. En gros : j'aime !
Le premier vernis que j'ai eu envie d'essayer a été Breakfast in Bed, un mint très pastel, très froid, avec un léger shimmer nacré qui lui donne un effet glacé. Vraiment, la couleur est parfaite ! L'application et la formule, par contre... D'habitude, j'aime assez le forme arrondie du pinceau Rimmel mais là, il était mal taillé, il a laissé des traces à chaque passage et avec une couleur pastel, croyez-moi, ça ne pardonne pas. La texture est parfaite mais alors, elle s'étale maaaal ! Je sais que les pastels font souvent ça mais là, vraiment, l'application a été assez tendue et il m'a fallu trois couches de vernis et deux couches de top coat pour arriver à bout des trous et des surépaisseurs.
C'est bien dommage parce qu'il est quand-même drôlement beau ce petit ! Pour l'habiller, j'ai juste ajouté une touche de No Place Like Chrome d'Essie avec du scotch.
(Sur les photos, il apparait plus clair qu'il ne l'est en réalité).
lundi 12 mai 2014
vendredi 18 avril 2014
Le Règne de la Carotte - Nail art de Pâques
Aujourd'hui est un jour comme un autre mais dimanche, c'est Pâques et ça, ça méritait bien un nail art.
Je voulais faire des oeufs, des cloches et tout un tas de trucs tout à fait printaniers et Pâquiers mais en fait non. En fait, j'ai fait des carottes, plein de carottes et aussi un lapin, assez mignon soit-dit-en-passant, mais dont vous ne verrez que les oreilles.
Faut que je vous raconte, les lapins et moi, c'est une grande histoire d'amour. Si ma maman était là, elle vous dirait que je suis née sous le signe du lapin (en astrologie chinoise) et que mon premier pyjama à la maternité avait aussi un petit lapin dessus.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
Mon papy en avait aussi mais dans des clapiers, même que je les avais tous appelés Noireau. Des fois, il y avait même des bébés très mignons. Et une fois, j'ai vu mon papy enlever le "manteau" du lapin (ben oui, les lapins n'étaient malheureusement pas là juste pour me faire plaisir...). Sur le coup, ça ne m'avait pas choquée sauf que maintenant, je me refuse à manger cette petite bête. Bref, j'aime bien les lapins, c'est mignon et doux. D'ailleurs, j'ai hésité à appeler cet article "Hommage à Pinpin" qui est le lapin des petites que je garde mais je m'égare, je m'égare. Vous voyez, quand on me lance sur les lapins, je ne m'arrête plus !
BREF.
Nail art carottier et lapiner disais-je.
Pas trop besoin de vous expliquer ce que j'ai fait, rien n'est très compliqué, deux-trois carottes, quelques brins d'herbes et deux oreilles de lapin, c'est à la portée de tout le monde, vraiment.
Sinon, le bleu est le Speed Dry n°849 de chez Kiko, c'est un joli pastel constellé de quelques micro-paillettes argentées.
Je voulais faire des oeufs, des cloches et tout un tas de trucs tout à fait printaniers et Pâquiers mais en fait non. En fait, j'ai fait des carottes, plein de carottes et aussi un lapin, assez mignon soit-dit-en-passant, mais dont vous ne verrez que les oreilles.
Faut que je vous raconte, les lapins et moi, c'est une grande histoire d'amour. Si ma maman était là, elle vous dirait que je suis née sous le signe du lapin (en astrologie chinoise) et que mon premier pyjama à la maternité avait aussi un petit lapin dessus.
Coïncidence ? Je ne crois pas.
BREF.
Pas trop besoin de vous expliquer ce que j'ai fait, rien n'est très compliqué, deux-trois carottes, quelques brins d'herbes et deux oreilles de lapin, c'est à la portée de tout le monde, vraiment.
Sinon, le bleu est le Speed Dry n°849 de chez Kiko, c'est un joli pastel constellé de quelques micro-paillettes argentées.
Je vous souhaite de joyeuses Pâques !
<3

| Alors ? |
Inscription à :
Articles (Atom)











