mercredi 14 mai 2014

Loose your Lingerie - Rimmel, le rose pastel parfait.

Eeeet bonjour !
J'espère que vous allez toutes bien parce que moi, je tiens une forme presque olympique et ça fait du bien !
Je reviens vous présenter une autre nouveauté Rimmel toujours dans la collection en collaboration avec Rita Ora et que je mourrais d'envie de poser.
Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup le rose pastel et je trouve que c'est assez dur d'en trouver en vernis à ongles justement : en général, les roses pastel ne sont pas assez pastel et ça me rend triste. Mais là, Rimmel à fait fort avec une petite merveille de douceur qui correspond à 100% à ce que je recherchais. Dans la même lignée que son petit frère Breakfast in Bed, Loose your Lingerie (j'adore ce nom !) est un vernis crème avec léger shimmer argenté/nacré qui se voit à peine une fois posé. Et heureusement, contrairement à BIB, la pose se fait sans trop de difficultés même s'il faut toujours trois couches pour avoir un résultat propre.
Pour les photos, je l'ai posé sans top coat pour que vous puissiez voir sa vraie couleur parce qu'en général, les vernis pastel ont tendance à foncer sous une couche de top coat.





Je dois vous dire, il est déjà parfait posé tout seul mais mon côté princesse ressort drôlement à la vue du rose pastel et je ne pouvais pas le laisser comme ça, tout seul, tout triste sans rien qui brille. J'ai juste ajouté quelques tous petits riquiquis strass de rien du tout et voilà, pof, PRINCESSE !





L'est joli non ?
Si comme moi, vous en êtes tombée amoureuse, il est dispo chez Monop' avec tous ses petits copains pour un prix relativement petit (si je ne me trompe pas).

PS : Vous devriez le revoir bientôt sur le blog. Genre la semaine prochaine. Voilà.

Des bisous, une tape sur la tête, et des paillettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 12 mai 2014

Breakfast in Bed - Rimmel x Rita Ora

Bonjour !
Ca fait longtemps hein ?!
J'ai eu un emploi du temps plutôt chargé ces temps-ci avec une montagne de boulot et surtout l'anniversaire surprise de mon fiancé à organiser et je ne n'ai pas du tout eu le temps de venir faire un tour par ici. Ça m'a manqué et j'étais triste mais pendant ce temps, j'ai reçu tout plein de nouveauté de la part des agences et ça m'a donné pleiiiin de nouvelles idées !
Aujourd'hui, pas de choses très élaborées (je n'ai pas encore le temps pour les nail art) mais du simple et efficace. Selon moi, j'entends.
Parmi toutes ces nouveautés dont je vous parlais plus haut, il y a eu la collection Rimmel x Rita Ora. Soyons honnêtes, je n'avais pas la moindre idée de qui est Rita Ora et maintenant, je sais juste que c'est une chanteuse. On est bien avancées là non ?
Bref, j'ai reçu ça :


Je dois avouer qu'à première vue, la collection est très très réussie. J'aime toutes les couleurs et il y en a pour tous les goûts, du plus discret avec de jolis nudes et pastels, au plus classique avec un rouge plutôt commun. En gros : j'aime !

Le premier vernis que j'ai eu envie d'essayer a été Breakfast in Bed, un mint très pastel, très froid, avec un léger shimmer nacré qui lui donne un effet glacé. Vraiment, la couleur est parfaite ! L'application et la formule, par contre... D'habitude, j'aime assez le forme arrondie du pinceau Rimmel mais là, il était mal taillé, il a laissé des traces à chaque passage et avec une couleur pastel, croyez-moi, ça ne pardonne pas. La texture est parfaite mais alors, elle s'étale maaaal ! Je sais que les pastels font souvent ça mais là, vraiment, l'application a été assez tendue et il m'a fallu trois couches de vernis et deux couches de top coat pour arriver à bout des trous et des surépaisseurs.
C'est bien dommage parce qu'il est quand-même drôlement beau ce petit ! Pour l'habiller, j'ai juste ajouté une touche de No Place Like Chrome d'Essie avec du scotch.
(Sur les photos, il apparait plus clair qu'il ne l'est en réalité).






Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips