J'espère que vous allez toutes bien parce que moi, je tiens une forme presque olympique et ça fait du bien !
Je reviens vous présenter une autre nouveauté Rimmel toujours dans la collection en collaboration avec Rita Ora et que je mourrais d'envie de poser.
Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup le rose pastel et je trouve que c'est assez dur d'en trouver en vernis à ongles justement : en général, les roses pastel ne sont pas assez pastel et ça me rend triste. Mais là, Rimmel à fait fort avec une petite merveille de douceur qui correspond à 100% à ce que je recherchais. Dans la même lignée que son petit frère Breakfast in Bed, Loose your Lingerie (j'adore ce nom !) est un vernis crème avec léger shimmer argenté/nacré qui se voit à peine une fois posé. Et heureusement, contrairement à BIB, la pose se fait sans trop de difficultés même s'il faut toujours trois couches pour avoir un résultat propre.
Pour les photos, je l'ai posé sans top coat pour que vous puissiez voir sa vraie couleur parce qu'en général, les vernis pastel ont tendance à foncer sous une couche de top coat.
Je dois vous dire, il est déjà parfait posé tout seul mais mon côté princesse ressort drôlement à la vue du rose pastel et je ne pouvais pas le laisser comme ça, tout seul, tout triste sans rien qui brille. J'ai juste ajouté quelques tous petits riquiquis strass de rien du tout et voilà, pof, PRINCESSE !
L'est joli non ?
Si comme moi, vous en êtes tombée amoureuse, il est dispo chez Monop' avec tous ses petits copains pour un prix relativement petit (si je ne me trompe pas).
PS : Vous devriez le revoir bientôt sur le blog. Genre la semaine prochaine. Voilà.
Des bisous, une tape sur la tête, et des paillettes !















