lundi 26 mai 2014

Triangle, nude & paillettes

Bonjour vous toutes !
Je devais publier un post jeudi mais je me suis légèrement coincé un nerf dans le dos et je n'ai pas pu bouger pendant trois jours, ce qui est quelque peu handicapant, surtout quand on doit se contorsionner pour prendre des photos. Par contre, j'en ai profité pour changer le design du blog et j'espère qu'il vous plait (perso, je l'adore mais restons modeste ^^)
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, ouf, et je reviens pour vous présenter mon gros coup de cœur de ces derniers temps, trouvé sur Pinterest mais qui à l'origine vient du blog Creature Comforts. Oui, parce que quand on s'inspire d'une manucure ou d'autre chose d'ailleurs, la moindre des choses est de donner la source. Ce sont des choses qui se font normalement. Quand on est poli.
Mais bref.
J'aime tellement cette manucure que je ne pouvais pas ne pas la refaire. Elle est tellement simple mais aussi tellement lumineuse à la fois ! Et puis du nude et des paillettes, c'est un peu ma marque de fabrique non ?
Comme d'habitude quand on parle de blanc nude, j'ai utilisé mon Waltz adoré (aka mon indispensable numéro 1) et pour les paillettes, comme je voulais quelque chose entre le doré et l'argenté, j'ai pensé que Beyond Cosy ferait l'affaire. Et oui en fait.
Le truc pour que cette manucure fasse vraiment cet effet de lumière, c'est de laisser l'ongle bien visible sous le vernis. Pour le coup, ici, c'est raté, j'ai mis deux couches de Waltz en pensant que ça serait suffisamment transparent mais non. Je retiens pour la prochaine fois, ahem. Ensuite, quelques petits bouts de scotch, un rapide coup de pinceau de Beyond Cosy, une dernière couche de top coat et le tour est joué.
C'est simple, joli, doux, passe partout et pourtant, terriblement classe...








Bisous-bisous !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 19 mai 2014

ILNP Indie Go ou le vernis qui se suffisait à lui-même

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine qui commence.
Vous l'aurez compris avec le titre, aujourd'hui, pas de nail art mais une bête présentation d'un vernis qui m'avait tapé dans l’œil depuis un gros bout de temps et que mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire, j'ai nommé Indie Go d'ILNP.
En clair, c'est le vernis parfait pour toute amoureuse de bleu et je suis sûre, même pour les autres : profond, opaque, avec une nuance de bleu plutôt rare et surtout HOLOGRAPHIQUE !
Mais ce n'est pas un simple vernis crème infusé de particules holo, celui-là a bien une base bleue mais c'est un shimmer indigo qui lui donne cette profondeur et cette vibrance. Ajoutez à ça un effet holo linéaire et vous avez une petit idée de la perfection.
Mais comme une photo vaut mille mots, je préfère vous laisser voir !








Sur ce, je vous laisse passer un chouette début de semaine et je vous retrouve jeudi !
Prenez soin de vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips