vendredi 18 juillet 2014

Le vernis que je regrette de ne pas avoir posé plus tôt // Shimmer Polish Cristina

Ahoy par ici !
Tout le monde va bien ?
Vous êtes prêtes pour un merveilleux précieux ?
Vous vous souvenez peut-être, l'an dernier j'avais reçu un sacré colis de la part de Cindy, la créatrice de la marque Shimmer Polish (l'article est ), j'avais eu un gros gros coup de foudre pour cette marque remplie de paillettes et aujourd'hui, je redécouvre quelques unes de ces merveilles dont mon énooorme coup de cœur d'aujourd'hui : Cristina.

Je vous montre un aperçu et après je vous explique :
BAM !

Je suis sûre que là, vous êtes déjà amoureuses. Je me trompe ?
Ce vernis est parfait, les couleurs de ses paillettes sont parfaites et je l'aime très très fort.
Il se compose donc en majorité de fines paillettes teal et de quelques toutes petites paillettes rouges. Quand je parle de teal, c'est une nuance que je n'avais encore jamais vu jusqu'alors, c'est un teal très profond, qui tire plus vers le vert que vers le bleu. On pourrait aussi dire que c'est un turquoise très très profond qui tire fortement vers le vert.
Bref, c'est compliqué, cette couleur est tellement dingue...

J'ai simplement posé deux couches et une couche de top coat








Si il vous plait autant qu'à moi, il est disponible sur la boutique Etsy de Shimmer Polish ici.

À tout bientôt !
Prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 juillet 2014

Retour aux sources // Gemey White Splatter + Essie Bond with Whomever

Bonjour !
Vous avez vu, je suis en train de tenir ma promesse de vous retrouver très très vite ! Et accrochez-vous à vos flacons, j'ai encore plein d'articles de prévus (j'espère pouvoir tenir un rythme de publication plus soutenu grâce à cette avance du coup).
Aujourd'hui, je vous retrouve donc avec bon vieux retour au basique de chez basique, le "base couleur + top coat pailleté".
En fait, j'avais envie d'une jolie manucure mais pas juste d'une simple couleur et je n'avais pas non plus envie d'un truc trop long et trop compliqué alors hop, une jolie couleur pastel, un top coat assorti et c'était plié.
Pour la couleur, j'ai choisi Bond with Whomever d'Essie et pour le top coat, c'est le White Splatter de Gemey qui m'a tapé dans l’œil. Il fait partie de la collection Street Artist qui est sortie au printemps et qui se compose de quatre vernis pailletés. White Splatter est le plus coloré de tous, avec des paillettes blanches, violettes, bleues et vertes. On y retrouve des paillettes bâtons avec qui je ne suis pas très très pote mais elles ne sont pas très nombreuses et ça passe plutôt bien...

Tatatiiiiin, aperçu !







Ca vous plait ?

Je vous dis à vendredi et prenez soin de vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips