Vous avez vu, je suis en train de tenir ma promesse de vous retrouver très très vite ! Et accrochez-vous à vos flacons, j'ai encore plein d'articles de prévus (j'espère pouvoir tenir un rythme de publication plus soutenu grâce à cette avance du coup).
Aujourd'hui, je vous retrouve donc avec bon vieux retour au basique de chez basique, le "base couleur + top coat pailleté".
En fait, j'avais envie d'une jolie manucure mais pas juste d'une simple couleur et je n'avais pas non plus envie d'un truc trop long et trop compliqué alors hop, une jolie couleur pastel, un top coat assorti et c'était plié.
Pour la couleur, j'ai choisi Bond with Whomever d'Essie et pour le top coat, c'est le White Splatter de Gemey qui m'a tapé dans l’œil. Il fait partie de la collection Street Artist qui est sortie au printemps et qui se compose de quatre vernis pailletés. White Splatter est le plus coloré de tous, avec des paillettes blanches, violettes, bleues et vertes. On y retrouve des paillettes bâtons avec qui je ne suis pas très très pote mais elles ne sont pas très nombreuses et ça passe plutôt bien...
Tatatiiiiin, aperçu !
Ca vous plait ?
Je vous dis à vendredi et prenez soin de vous !
Oui ça me plait! Je trouve ça très jolie comme manucure <3
RépondreSupprimerJ'aime!! je l'ai aussi ce joli et j'aime beaucoup ton association le Essie est très frais!
RépondreSupprimerC'est tout doux comme j'aime ^^
RépondreSupprimerOuais moi aussi basique et classique!
RépondreSupprimerTout ce que j'aime!<3<3
trés mimi cette association!!! ce violet est superbe et je suis fan des paillettes!! ;)
RépondreSupprimergros bizz
c'est un chouette vernis a paillette je l'ai aussi et je l'adore !!!
RépondreSupprimerhttp://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/defis-du-jour-bonjour-corset.html
Bonsoir , c'est très joli :)
RépondreSupprimercette manucure est trop mignonne <3
RépondreSupprimerHello Marie,
RépondreSupprimerJ'ai ces 2 vernis et j'adore cette manucure, je retiens ton idée pour les jours où je n'aurais pas beaucoup de temps pour nail arter.
Comme toi je ne suis pas fan des paillettes bâtons, mais c'est vrai qu'elles ne sont pas très nombreuses dans ce splatter.
Bisous