jeudi 29 mars 2012

Levé de soleil : Models Own Tropical Sun + Kiko 358


Alors voilà, je vous présente le petit frère de mon Indian Ocean, voici donc Tropical Sun, qui porte son nom à MERVEILLE !
Tout comme le premier, il fait partie de la collection été Beetlejuice.
Celui-çi n'est pas un glass-fleck mais un shimmer duo-chrome magnifique.
Par contre, encore une fois, il est "transparent", il lui faut donc une base opaque.
Tropical Sun est un vrai camaïeu de couleurs : on y trouve du pêche, du corail, du orange, du doré et des micro-paillettes argentées.



Let's see (et regardez les jolies bubulles qui fait mon vernis ^^) :


Voilà ! Super bon point que j'ai oublié de vous préciser dans le billet sur Indian Ocean, ils sèchent super super vite !
Encore une fois, je suis conquise, c'est vraiment un très joli vernis d'été et je me demande ce qu'il donnerait, associé à d'autres couleurs.

Je vous souhaite un super aprèm' les filles, des bisous !

Ah, et au fait, n'oubliez pas le concours, il se termine dimanche soir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il est vraiment sympa !
    Moi aussi j'ai des problèmes de bubulles depuis qq semaines, j'arrive pas à savoir d'où ça vient, ça m'agace !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors autant le Indian Ocean me fait envie, autant celui-ci me laisse de glace!! Il est joli, mais c'est un orange, donc je suis beaucoup moins sensible!!
    Pas de souci de bulles de mon côté, mais c'est peut-être à cause de l'augmentation des températures?

    RépondreSupprimer
  3. très joli, j'envie tes vernis tous plus jolis les uns que les autres :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment superbe ♥♥♥
    Je sens qu'il va aller direct sur ma wishlist celui là XD

    RépondreSupprimer
  5. oh il est parfait pr l'été là en plus !

    RépondreSupprimer
  6. Il est absolument magnifique!!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe cette teinte, ça fait très été en effet! dommage pour les petites bulles, c'est super agaçant ça :/

    RépondreSupprimer
  8. Je me joins aux filles pour dire que la couleur est super, mais que les petites bulles, ça énerve !! Comment résoudre le problème ? On dirait que j'ai la gangrène des ongles >.< !!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips