mardi 17 juillet 2012

Glitterbomb : OPI DS Temptation


Il faut que je vous dise : avant de tomber sur mon OPI DS Mystery en soldes chez Sephora, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette collection. J'en avais vu quelques swatches mais bon, rien de transcendant pour moi.
Et puis, il y a eu les soldes. Du coup, j'ai fait quelques recherches sur cette fameuse Designer Series et je suis tombée sur des photos de Temptation, que je vous présente aujourd'hui.
Alors lui, je ne l'ai pas trouvé en soldes, malheureusement, puisqu'il est apparemment assez dur à trouver mais je l'ai acheté sur eBay pour quelque chose comme $14 fdp compris. Le prix d'un OPI en France quoi.


Bref, le contenu de ce flacon est une véritable petite splendeur. Au-delà de toute discrétion, je vous l'accorde, mais une splendeur quand-même.
La base bleu transparente est saturée de micro-paillettes violettes et fushia et de paillettes violettes, bleues et dorées. Il y a peut-être d'autres couleurs mais ce vernis en est tellement saturé que je ne peux pas trop dire...





Il est opaque en 3 couches mais il sèche vraiment très vite donc pas de soucis.

Je le trouve vraiment vraiment magique, il est d'une profondeur assez dingue et je ne me lasse pas d'essayer de trouver toutes les couleurs présentes dans ce vernis.
Une bonne acquisition si vous aimez les vernis TRÈS pailletés en somme.

Tchou les filles, à demain sans doute.
Prenez soin de vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Des pailleeeeettes !! Ce vernis est vraiment trop beau ! *-*

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie! Je me doute bien que ce sont des billets programmés mais j'en profite pour t'envoyer à nouveau plein de bisous et d'encouragement pour traverser l'épreuve!
    Alors je suis d'accord avec toi pour dire que ce vernis envoie le steak de la paillette, mais en même temps, comme ce sont des couleurs foncées, je ne le trouve pas importable du tout, il reste discret (toute proportion gardée). Mais je l'aime vraiment beaucoup, faut pas s'y tromper!!

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je le trouve un peu trop pailleté pour le porter, mais je reconnais que la couleur est superbe...

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    j'adore la couleur est dingue !!!
    x

    RépondreSupprimer
  5. Wahou !
    Je n'ai pris que le Extravagance car les autres ne me.plaisent pas vraiment mais en tout cas celui là n'y était pas :(
    Il est fascinant <3

    Sinon ça va mieux ? Ça a donné quoi la réunion d'hier ?
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est magnifique! j'adore vraiment les paillettes comme celle ci^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Je ne le connaissais pas ce p'tit là, mais il est vraiment beau ! Violet, pailleté, comme j'aime quoi! =)

    RépondreSupprimer
  8. vraiment magnifique !
    je me disais bien que je ne l'avais jamais vu dans mon séphora, sinon je lui aurait sauté dessus :P

    Bisous et courage

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai depuis Noël, trouvé chez mon esthéticienne en bas de chez moi, je ne savais pas qu'il était rare chez nous, du coup, déjà que je l'aime d'ampir, je vais le chérir !!! Il est sublime, fait toujours son effet et, exact, il sèche super vite ! Le seul (petit) défaut : qui dit vernis paillettes dit horreur à enlever. Mais on lui pardonne tellement il est sublime seul ou sur du noir !

    RépondreSupprimer
  10. This is so pretty!!! :D

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu celui la es magnifique :')... Je serais bien contente de l'avoir il est vraiment magnifique :).
    PS ; Je viens de créer ce blog, passe faire un tour si tu as le temps ce serait sympa.
    Xoxo ; Leslie.

    RépondreSupprimer
  12. OH MON DIEU C'EST FORMIDABLE! La couleur est si intense! Je n'ai jamais vu une flacon OPI avec une capuchon blanche!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips