lundi 12 novembre 2012

Jessica Cinnamon Kiss ou le dupe parfait...


Si vous avez une impression de déjà vu, c'est normal, rassurez-vous, puisque je vous présente aujourd'hui le dupe quasi parfait du OPI German-icure que j'ai déjà swatché ici.
Voici donc Cinnamon Kiss, de la marque Jessica, sorti cet automne.
Brun/rouge, presque duo-chrome, profond, vibrant : c'est vraiment l'alternative parfaite à son cousin OPI. La seule différence pour moi est peut-être qu'il possède un poilichon moins de profondeur que German-icure et encore, je ne suis même pas sûre.





L'application est parfaite grâce à la texture ni trop liquide ni trop épaisse et au pinceau qui est absolument fantastique pour une forme d'ongle comme la mienne.
Il est beau, je l'aime et voilà ! comme disent les Américains.

S'il vous intéresse, vous pouvez le trouver (difficilement) sur eBay.com.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Faudrait les voir swatchés l'un à côté de l'autre, parce que là, franchement, c'est hallucinant, ils sont vraiment copie conforme !

    RépondreSupprimer
  2. effectivement
    en regardant la 1ère photo je me suis dis "tiens on dirai le vernis OPI de la collec' Skyfall.... non ?"

    RépondreSupprimer
  3. héhé, j'adore quand tu sors des trucs genre "un poilichon", je te vois en train de le dire, ça m'éclate!!
    Sinon, belle trouvaille. ça reste un peu trop rouge pour m'attirer mais en effet, c'est toujours intéressant de trouver des dupes, surtout les dupes de OPI (parce que oui, j'aime leurs couleurs, mais "l'image de marque" me débecte :p)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Si tu n'avais pas précisé qu'il s'agit du Jessica Cinnamon Fall j'aurais parié que c'était le German-icure! Il est peut-être un chouille plus foncé mais concrètement il est quasi pareil! Un très beau vernis d'automne en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau... et irait tellement bien avec tous mes autres vernis ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ! Mais j'ai déjà le OPI, je vais m'abstenir d'acheter le Jessica je pense. ^^
    Sinon, pour les filles qui n'aiment pas commander sur eBay, les vernis Jessica sont aussi dispos sur le site Feelunique, qui livre gratuitement en France. http://www.feelunique.com/fr/brands/jessica Par contre, peut-etre que le prix n'est pas le meme.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips