vendredi 25 janvier 2013

Wishlist du moment

Même si je suis en no-buy et que je deviens (très) raisonnable, je ne m'empêche pas de rêver à mes futures acquisitions et de remplir des kilomètres de wishlist sur mon Pinterest.
Voici donc mes envies vernis du moment.

1 : OPI Stay the Night
2 : OPI Lights of Emerald City
3 : China Glaze Neons on the Shore Collection (sortie en juin je crois)
4 : Zoya Zuza
5 : Essie Liquorice
6 : OPI Get Your Number
7 : Zoya Neeka 

Et vous, vos envies du moment ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Le vernis est tout nouveau pour moi... la liste est longue et comme je ne trouve pas tout au Québec, c'est parfois frustrant. J'ai découvert les vernis a england et je les veux tous!! :)

    RépondreSupprimer
  2. très bonne wishlist, hâte d’acquérir les opi mariah carey

    RépondreSupprimer
  3. ooooh j'adore les deux premiers! mais bon les néons c'est cool aussi!
    Bisous Bisous
    moi je me suis dit, un vernis de chaque marque et après on se calme^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben c'est simple j'aime tout ! Surtout 1, 2, 4, 7 !

    RépondreSupprimer
  5. Là-dedans, je dis oui à tout, sauf les néons.

    RépondreSupprimer
  6. I also love loquid sand effect :) I m just waiting for all mini botteles from the set I ve ordered :)
    greetings and wish Your dreams will come true ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es comme moi ^^ Tu fait des listes même si tu sais que ton porte monnaie doit rester fermé ^^
    En tout cas c'est une jolie wishlist :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. On est sur la même longueur d'ondes pour ton petit 3.
    TOUTE LA COLLECTION DES NEONS D'ETE DE CHINA GLAZE ! JE LES VEUX TOUUUUS !
    Enfin, pour l'instant ! ^^ On verra quand il y aura des swatch ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool de découvrir tes envies ^^
    Moi j'ai du mal avec le Liquid Sand mais tu me feras peut être changé d'avis avec tes beaux ongles ;)

    RépondreSupprimer
  10. je possède les deux vernis de la Collection Liquid Sand, et bien, ils valent vraiment le coup, ils sont magnifiques

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips