vendredi 14 juin 2013

Blue Lagoon. China Glaze Isle See You Later

Alooooha !
(Pour une fois, ce mot est de circonstances).

Vous le savez (je vous en ai parlé ici), je vis à Rouen et en ce moment, à 500m de chez moi, il y a l'Armada.
La mer, le voyage, les bateaux, tout ça m'a donné envie d'océan turquoise et de plages immaculées (le soleil m'a bien aidé aussi), du coup, je pense que c'était le bon moment pour tester mon China Glaze Isle See You Later, de la collection Sunsational.
ISYL est un joli bleu jelly azur. Mais quand je dis jelly, c'est jelly hein, un vrai sirop !
À tel point que sur les photos, je dois avoir 4 ou 5 couches. Heureusement, il sèche très très vite mais je sais que ce sera un gros point négatif pour certaines d'entre-vous.
Pour compenser, il est ultra simple à poser, pas trop liquide, pas trop épais, juste parfait.




Bon, je vous l'ai dit, il faut vraiment aimer l'aspect "sirop" mais l'été, sur des mains bronzées, je trouve ça plutôt joli et assez frais, surtout avec cette couleur.
Pour réveiller un peu tout ça, j'ai juste ajouté une couche de mon Kiko numéro je ne sais plus combien, aux paillettes irisées turquoises.




Vous savez à quoi ça m'a fait penser ?
À Arc-en-Ciel, le petit poisson, lui là


'Fin, bref, en attendant de vous retouver, je vous souhaite une jolie journée !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur et le résultat est super sympa, arc en ciel c'était l'un de mes livres préférés quand j'étais petite :)

    RépondreSupprimer
  2. This looks cute. I'm waiting for four polishes from this collection. Hope they'll be here!

    RépondreSupprimer
  3. 5 couches! ohlalala beaucoup trop pour moi :)
    J'aime bien avec les paillettes par dessus!

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comme l'aspect devient aquatique avec les paillettes !
    Aaaah Arc en Ciel, toute mon enfance j'étais fan ! Jeu sur ordi, bouquin, badge, j'avais la totale !

    RépondreSupprimer
  5. Wow ce bleu est totalement envoutant *.*
    Et avec les petites paillettes, ça me fait penser à des petites gouttelettes d'eau posées sur vos ongles ! J'adore *.*

    ( http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/ )

    RépondreSupprimer
  6. Oooh j'adorais Arc en Ciel quand j'étais gosse :D
    Le vernis "jelly" je ne connaissais pas et je trouve ça très joli, surtout pour l'été et tes paillettes Kiko ça fai tun peu comme des goutelettes d'eau qui ruissellent !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, super effet ce vernis. Parfait pour la plage ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh Arc-en-ciel était mon livre préféré quand j'étais petite ! je n'arrêtais pas de le ramener de l'école pour que mes parents me le lisent^^ Bref à part ça j'adore ce china glaze, j'aime bien son aspect sirop ça change. Par contre 4 ou 5 couches... pfiou je n'aurais pas le courage !

    RépondreSupprimer
  9. Ooooooh, je l'avais ce liiivre ! ♥ ♥
    Sinon, je suis une très grande fan de jelly, sans pour autant vraiment en posséder. Et tu n'aurais jamais du me le montrer, maintenant il me le faut à tout prix. Bravo hein ! Tsss ... !
    Autrement, ta manucure est trop jolie, je suis fan ! c.

    RépondreSupprimer
  10. Il est joli en tout cas, ça donne un aspect de dégradé, ça fait léger :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh wiiiii ! Arc-en-ciel c'était mon livre préféré quand j'étais petite !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne savais pas que Kiko avait ce vernis pailleté, il est superbe ! La prochaine fois que j'irais chez eux j'ouvrirais un peu plus l’œil.. ;p

    RépondreSupprimer
  13. le vernis est super joli mais c'est vrai que le fait qu'il ne soit pas opaque je n'aprécierais pas trop ^^

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ! Oh arc en ciel ! Bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips