mardi 17 avril 2012

Pastel & Paillettes : Essie To Buy Or Not To Buy + Kiko 271


Alors là les filles, je vous préviens, je suis surprise. Très très très.
Je ne pensais pas aimer le mauve pastel sur mes ongles, mais alors pas du tout parce que déjà, dans le flacon, j'aime pas trop.
Pourtant, je suis une fan de pastel, de bleu, rose, corail ou mint. Mais pas de mauve. Non. Du tout. C'est peut-être parce que quand j'étais petite, la salle de bain de ma nounou était de cette couleur, un peu Milka clair et que ça me donnait la nausée. Oui, c'est sans doute ça.
Quoi qu'il en soit, j'ai posé TBONTB aujourd'hui et je l'ai aimé dès la première couche.
Tellement que j'ai envie de le garder quelques jours. Mais non, parce que je n'ai posé qu'une seule main, histoire de vous le montrer aujourd'hui, alors que je ne suis pas chez moi mais à Disney en fait.
Voilà, mais je suis sûre que je vais remettre ce jolie duo sans doute pour mon anniv' d'ailleurs.

Oui, et donc, je ne vous ai pas pas dit, mais j'ai ajouté un dégradé de paillettes argentées et holo, histoire de "princessiser" tout ça.

Voilà ce que ça donne :


Allez, je me jette des fleurs : je trouve ça magnifique. Ça me fait penser à Raiponce.
Tiens, d'ailleurs, il faudrait que je fasse une manucure thémée Raiponce, ça c'est une idée !
Pour info, j'ai posé deux couches de TBONTB.

Je vous laisse, moi à cette heure-ci, je suis soit dans Phantom Manor, soit j'ai faim et on se dirige vers Earl Of Sandwich. Je pense que j'ai faim.

Des bisous les filles, et des paillettes !

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. j'adore c'est super joli, tu as raison de te lancer des fleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Comme quoi, un petit rien peut faire toute la différence... ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, très délicat... J'arrive pas à poser les vernis pailletés, moi, et encore moins à faire des dégradés ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore c'est canon et vive les princesses XD
    Je vais me faire ça bientôt :)
    Bises,
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. La chaaaance pour Disney !!!

    Et pour le sujet principal, le vernis, effectivement c'est superbe. C'est doux et comme tu dis, ça fait très "princier" ou "princessier" c'est comme tu veux. :p

    Amuse-toi bien avec Mickey !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! Et pourtant, je suis pas fana des paillettes ^^

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne idée cette association !!
    C'est vrai que je n'ai pas du tout de mauve très clair comme cela dans mes boîtes à vernis...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, tu as raison, ça fait très princesse, et c'est génial, puisque tu es à Disney :p
    En tout cas, j'en suis fan (et j'avoue que moi aussi, à première vue, le mauve pastel... Comme quoi, il faut tout tester ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Jette toi des fleurs parce que je suis complètement d'accord avec toi, c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  10. Salut! Peut-etre l'as-tu expliqué qqs part dans le blog mais je n'ai pas trouvé ...
    Comment faire un dégradé de paillettes aussi beau que le tient! J'avoue que je trouve cette manucure magnifique mais mes dégradés ne sont jamais aussi jolis ...

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas expliqué, mais file voir chez Pshiiit, j'ai appris grâce à elle !

      Supprimer
  11. Mais tu as raison de te jeter des fleurs, cette manucure est sublime !

    J'adore c'est vraiment subtile :))

    RépondreSupprimer
  12. J'aime vraiment beaucoup ! je trouve que ça rend quelque chose de frais et joli tout en changeant du rose bonbon basique. Ca rend vraiment bien (effectivement mieux sur les ongles que dans le flacon).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore <3 c'est tellement poétique ^^

    RépondreSupprimer
  14. Il est magnifique ce degradé sur cette couleur! tout en douceur!
    Amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  15. j'épluchais ton blog en regardant Gossip girl tranquillement, et là.. je vois, les plus magnifiques dégradés à pailettes du monde entier !
    J'ai déjà vu ceux de Pshiiit, mais ce genre de dégradé, tu les fais à l'éponge ou au pinceau ?
    Encore bravo, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. Trop fan ! Chic simple élégant le top!! <3

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips