vendredi 28 mars 2014

Pastèque Sauvage !

Aujourd'hui, je me suis un peu lâchée sur le nail art. Légèrement on va dire...
Bon, en ce moment, avec l'arrivée du printemps, en plus d'être obsédée par le holo (voir l'article de mercredi), je suis AUSSI obsédée par le retour des fruits. Tellement que j'ai décidé d'en faire un nail art parce qu'à défaut de remplir mon bidon de pastèque, au moins, je les aurais sur mes ongles. Et pan !
Pour ne pas trop charger la chose, déjà bien kitsch, je n'ai fait que deux ongles parce que quand-même, faut pas exagérer.
J'ai donc posé le Blanc d'Essie sur mon annulaire et mon index et j'ai utilisé mon Cocktail Passion de Rimmel sur les autres. Après avoir bien laissé sécher les deux couches, j'ai topcoaté à l’accélérateur de séchage mes ongles corail histoire d'éviter les accidents. J'ai ensuite tracé avec un pinceau de 2mm de petits triangles à un côté arrondi avec Cocktail Passion. Une fois secs, j'ai utilisé le 296 de Kiko pour faire la peau de la pastèque et le noir (encore Kiko) pour les pépins avec un dotting tool tout fin.
On patiente un peu, une couche de top coat et c'est terminé.
Vraiment, j'ai été étonnée du peu de temps qu'il m'a fallu pour faire ce nail art, je dirais qu'en 15/20mn, c'est jouable sans souci.








Vous vous lancez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. J'adore ! C'est adorable, rigolo et les couleurs sont super fraîches ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est trop joli ! Je suis fan ! Je tenterais bien cette manucure cet été tiens ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!!! et avec la forme de tes ongles, c'est sublime!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Mais moi les nail art c'est pas ma tasse de thé :/ C'est bien dommage car j'adore ça !
    Bisous bisous
    http://lesinspirationsdalex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit vernis Rimmel est plus que chou, il me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. Super joli !! Direction dossier inspinails sur mon PC ;)

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop choues ces pastèques et super bien réalisées! Et ce rimmel il est parfait, juste la bonne nuance de rose!

    RépondreSupprimer
  8. This is so, so cute!! I may try this myself!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, comment fais tu pour être aussi minutieuse :o

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon, j'adore!! Je trouve que tu as bien fait de faire des accents nails ca rends super bien =))

    RépondreSupprimer
  11. Wow, the design is so adorable, i love it

    RépondreSupprimer
  12. C'est frais et super sympa, je suis en admiration totale!

    RépondreSupprimer
  13. Bah c'est trop mignon! Je les adore et maintenant je veux manger tes doights :D

    RépondreSupprimer
  14. c'est super mimi!! j'adoore!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tellement et la couleur de ce Rimmel est juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  16. Ahaha c'est excellent !!
    Je suis définitivement fan de ta manucure !
    Moi aussi je veux des petites pastèques sur les ongles :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bien fwé bien agréable, on en mangerai! C'est léger, et ça doit bien se porter, à refaire ^^ merci pour ce moment de fraicheur qui donne une soudaine envie de pastèque ;)

    RépondreSupprimer
  18. trop beau !! J'adore et j'adhère à ta folie !

    RépondreSupprimer
  19. Juste troop trop beau , tu devrais faire ce style de n-a plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est trop beau !
    J'adore !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Mignonnes petites pastèques ♥

    RépondreSupprimer
  22. C'est vraiment super joli ! J'adore les nail art avec des motifs régressifs, il faudrait vraiment que j'y pense plus souvent car comme tu dis quand on ne fait qu'un ongle ou deux, ça prend vraiment peu de temps :)
    Et là je suis en train de me demandé si j'ai dans ma collection un vernis semblable à ce petit Rimmel, si ce n'est pas le cas il m'en faut un car il est vraiment beau ^^

    RépondreSupprimer
  23. elles sont toutes mimis tes pastèques :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  24. c'est génial !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  25. Cute au possible ♥

    RépondreSupprimer
  26. C'est trop choux j'adore !
    www.claires-blog.com

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips