jeudi 19 juin 2014

La crème de la crème : Coconut & Papaya Hand Cream // Nubian Heritage (+ code promo)


Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous parler vernis mais soin pour les mains.
Si vous me suivez un peu sur Twitter ou sur Instagram, vous savez sans doute que je fais très très attention à ce que je consomme et à ce que je mets sur ma peau. Je suis à la recherche constante des produits les plus cleans possible et croyez-moi, ce n'est pas toujours simple.
Jusqu'alors, pour mes mains j'utilisais une crème Weleda au Citrus ou celles de chez Lush dont je me suis un peu lassée. Je cherchais donc mon nouveau Graal et puis je suis tombée sur la marque Nubian Heritage sur iHerb (iHerb forever) et notamment sur leur crème pour les mains Coconut & Papaya qui est sensée nourrir, exfolier et rénover la peau grâce à l'huile de coco, à la papaye et son enzyme, la papaïne.
Même si elle ne m'avait pas promis tout ça, juste grâce à sa compo plus que clean et à sa promesse de parfum, elle était dans mon panier.

Sa composition justement : 
Cocos nucifera (coconut) oil*, deionized water, butyrospermum parkii (shea butter)*, stearyl alcohol (palm kernel), vegetable emulsifying wax, theobroma cacao (cocoa) seed butter*, vegetable glycerin, olea europaea (olive) oil*, essential oil blend, aloe barbadensis leaf juice (aloe vera)*, tocopherol (vitamin E), papain (papaya extract), allantoin (comfrey root extract), lonicera caprifolium (honeysuckle) flower (and) lonicera japonica (japanese honeysuckle) flower extract, cocos nucifera (coconut) milk, vanilla bean extract
*Bio

C'est plutôt chouette non ?
Pas de silicones, de parabens, d'huiles minérales et autres joyeusetés. Et surtout, SURTOUT, cette marque ne teste pas sur les animaux et la plupart des ingrédients viennent du commerce équitable.

Parlons maintenant de son efficacité : pour faire simple et court, je suis bluffée.
Mes mains sont plutôt abîmées en ce moment et en deux jours, elles étaient déjà complètement réparées et toutes douces. Je dirais plus lumineuses aussi. Et l'odeur, mon dieu, pour le coup c'est vraiment l'odeur de noix de coco et de papaye (pas de parfum ajouté donc c'est logique finalement) par contre, elle est plutôt forte et pourrait en déranger certaines...
Aujourd'hui, après un bon mois d'utilisation, les quelques cicatrices que j'ai sur le dos des mains se sont beaucoup estompées et mes mains de perdent pas leur hydratation dès que je les lave (comme elles le font avec les crèmes siliconées).

Bonus : Il en faut vraiment très peu, je dirais un gros petit pois.

Le prix : $7.37 pour 118ml sur iHerb ici.

La marque a aussi créée 9 autres crèmes pour les mains afin de répondre à tous les petits soucis, il y en a une calmante, une réparatrice, une anti-inflammatoire...

N'oubliez pas d'utiliser le code KIJ734 si c'est votre première commande sur iHerb, vous pourrez bénéficier de $5 ou $10 de remise selon le montant de votre commande ! 
Les frais de port sont de $4 et si vous vous posez d'autres questions, j'ai essayé d'y répondre ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. c'est un très bon produit que tu nous présente là. Merci pour la découverte et cette belle revue

    RépondreSupprimer
  2. Super, merci pour la découverte. J'arrive sur la fin de ma crème "La main verte" de Lush et j'étais justement à la recherche d'une bonne crème pour les mains :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement La Main Verte que j'utilisais juste avant celle-ci est la différence (de prix et d'efficacité) est dingue ! Pourtant, les crèmes Lush sont très très chouettes !

      Supprimer
  3. Elle a l'air très sympa cette crème! Moi aussi je fais attention à ce que j'achète et j'utilise la crème réparatrice de Burt's Bee que je trouve su-per bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais une aussi, dans un gros pot blanc, au lait et à l'amande, que j'aimais beaucoup. Je la rachèterai sans doute pour cet hiver mais elles ne sont pas faciles à trouver chez moi...

      Supprimer
  4. Un immense merci pour cet article. J'ai envie d'essayer toutes leurs crèmes ! De mon côté, je suis assez satisfaite de la crème au miel de chez Sanoflore, mais j'aimerais trouver encore mieux. Je vais sûrement tester celles-ci. Et ça fait du bien de lire des bloggueuses qui cherchent des soins "propres" ! Merci encore. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce chouette commentaire !
      Je pense que celle(s) ci va ta plaire, elle est vraiment parfaite : pas trop grasse, très très efficace et qui seeeent bon !
      Et j'ai hâte de tester les autres aussi !

      Supprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips