mardi 27 septembre 2011

Kleancolor Cobalt


J'avais eu un gros coup de cœur pour ce vernis à la teinte si particulière. Je ne m'étais pas trompée, il est magnifique !


Honnêtement, ce bleu est complètement dingue. C'est impossible de le décrire et les photos ne lui rendent pas justice tant il est profond et vibrant. C'est la première fois que je vois cette couleur. Par rapport aux photos, en vrai il est légèrement plus foncé, pas du tout électrique comme il pourrait paraitre.


Sans flash


Avec flash

Gros inconvénient pas contre : j'y suis allergique, comme avec le Mud Pie Sparkle de la même marque. Sur ce coup là, je ne comprends pas, j'avais déjà porté du Kleancolor, encore plus "toxiques" que celui-ci car il contenait du formol (je parle du Holo Chrome), et aucun soucis mais là, bim, eczéma sur les paupières et autour du nez, typique de l'allergie au vernis à ongles donc (j'y suis habituée). J'ai donc du le retirer quelques heures après l'avoir posé.
Du coup, je fais des essais, petit à petit. Je viens de tester un autre Kleancolor sur mon poignet et aucun réaction alors que la compo est la même. Je ne comprends toujours rien.

Magnifique vernis donc mais attention pour celles qui sont assez sensibles aux vernis à ongles, je pense que celui-ci ne convient pas.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog par hasard et c'est un plaisir :)
    D'ailleurs je ne sais pas si tu connais la plateforme Hellocoton mais je te suggère de t'y inscrire si tu le souhaites, ça te permettra d'avoir plus de lectrices et c'est mon moyen préféré pour suivre celles que j'aime bien. Ma page est ici (comme ça en même temps je te donne le lien du site, hop là, et non ce n'est pas de l'auto-pub promis ^^) : http://www.hellocoton.fr/mapage/lolaa

    J'ai déjà lu des filles qui parlaient d'allergies au vernis à ongles, l'une d'elles avait consulté un dermato et il avait incriminé les pigments foncés, donc ton souci d'allergie vient peut-être de là et pas des vilains petits composés toxiques "habituels", c'est sans doute une idée à suivre ?
    J'ai de plus en plus envie de plonger pour les Kleancolor, moi... ça va venir :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Lolaa : Je suis plutôt flattée que tu sois tombée sur mon blog, je suis le tien depuis plusieurs mois déjà.
    Pour Hellocotton, je vais suivre ton conseil et je cours m'y inscrire dès que j'aurai terminé d'écrire cette réponse =)
    Quant aux allergies, j'ai réessayé un Kleancolor hier + un Accessorize qui contiennent tous les deux du formaldéhyde et rien, pas d’allergie donc j'exclue déjà de ma liste d'allergènes le formol. Pour les pigments, c'est en effet très très possible, ma généraliste m'en a parlé mais le truc, c'est que j'ai aussi eu ce problème avec un vernis Claire's juste à paillettes donc pas de pigments...
    Bref, je vais continuer mes essais pour voir...

    Pour les Kleancolor, fonce, les couleurs sont sublimes ! Et puis $1,70 sur beautyjoint.com et des fdp pas trop chers, que demander de plus ?
    ^^

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips