vendredi 30 septembre 2011

Zoya Cheryl


Je suis dans ma période "bruns chatoyants" en ce moment, Automne oblige, et comme je fais pas mal d’eczéma ces temps-çi, je voulais tester un Zoya, qui sont 4Free.


Cheryl est un brun/bordeaux avec de jolies micro-paillettes dorées/cuivrées. Il est vraiment très chaleureux, parfait pour cette saison ! Je l'ai acheté sur le site français Atouts-Charme pour 10€ environ.


Sans flash, temps pluvieux.


Avec flash

Cheryl est vraiment un très beau vernis. La tenue est assez bonne et l'application très facile. Il est opaque en deux couches.

Vous aimez les vernis bruns ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vernis zoya, enfin surtout ceux qui ont des couleurs qui sortent de l'ordinaire, comme celui-ci.
    Il est vraiment magnifique, regarde-moi ces reflets, wow :)
    Les vernis bruns, j'aime bien (mais j'aime tellement de couleurs que bon...), je ne pense pas assez à en porter mais je pense qu'en automne cette couleur refera son apparition plus souvent sur mes ongles... enfin, dès que l'été indien sera fini, et je ne suis ps pressée ;)

    RépondreSupprimer
  2. En fait je n'aimais pas du tout les bruns avant jusqu'à ce que je tombe sur le Coffee Addict de Kleancolor : le coup de foudre !
    J'aime surtout ceux avec des petites paillettes dorées. Du coup, j'ai commandé le Unppluged et le Goin' My Way de CG et le Holiday Glow d'OPI.

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips