vendredi 7 octobre 2011

Models Own - Pro Nail Polishes

Attention les filles, grande nouvelle pour les allergiques ou celles qui font un peu attention à la compo de leurs vernis, Models Own sort une collection "Pro" 3-Free !
Hurraaaaay !
Bon, je me calme. Voici un petit aperçu des 54 teintes, top-coats et soins proposés.


Rien de transcendant mais du joli quand-même je trouve. À noter qu'il y a un top-coat matifiant.


Personnellement, je craquerai bien pour l'instant pour ces trois jolies teintes.

Côté infos, les flacons sont à £8 pièce et, cerise sur le gâteau, ils sont enrichis en vitamine E (pour la croissance de vos ongles), en filtres UV et... ils libèrent une odeur de chocolat en séchant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très très chouette le Green envy, je suis dans une période verte en ce moment !!! Le coup du chocolat ça doit être bien marrant :o)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips