samedi 28 janvier 2012

Color Club Covered in Diamonds


Je vous préviens, ce vernis est un des plus beaux vernis de ma collec' (et pourtant, j'ai des Ozotic).
Je ne peux même pas le qualifier : ce n'est pas un flakies même s'il y ressemble beaucoup, il n 'est pas pailleté non plus, ni duo-chrome, bref, c'est vraiment compliqué de placer ce vernis dans une case.


Je vous explique. Covered in Diamonds est un vernis à porter impérativement sur une base foncée, on ne verra rien sinon. La base est transparente mais épaisse, épaisse, ÉPAISSE ! Je n'ai jamais vu ça, pas moyen de faire une goutte, tout reste sur le pinceau, ça fait un petit tas quoi.
Ce truc, c'est sans doute à cause des grosses "paillettes/flakies" qui sont très épais et très grands.
Dans le flacon, on dirait de simples flakies irisés mais en fait, il sont de couleurs différentes une fois posés. Côté matière, ça ressemble un peu à certains papiers irisés qu'utilisent les fleuristes. Ça, mais découpé en petits bouts. Certains transparents, d'autres pas.

Voilà le résultat sur mes ongles. Il est posé sur le Liquid Leather de China Glaze.


Niveau application, malgré l'épaisseur, c'est assez simple, par contre, munissez-vous d'un top coat bien épais genre Seche Vite. Et il vous faudra plusieurs couches, je vous préviens. Du fait l'épaisseur et de la rigidité des flakies, ça accroche beaucoup mais le résultat vaut le coup je trouve.

Qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Aaaaahhhh! Mais il est dément ce vernis!!! Et en plus je l'Aiiiii! (depuis des mois, et jamais posé...d'ailleurs je me demandais un peu quelle idée m'avait pris de commander ça...) Et en fait wow, il est trop beau!
    Merci, de me le faire redécouvrir!
    BiZz
    Hymaya

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable ces paillettes/flakies !!! On sait pas vraiment comment appeler ça t'as raison ! Faut que je m'achète du Seche vite pour ce genre de manucure !

    RépondreSupprimer
  3. J'en pense qu'il est terriiiiible et que j'ai bien hâte que ma commande transdesign arrive (y'en a un dedans !)

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est sublime, on dirait des crystaux !

    RépondreSupprimer
  5. C'est super sympa! J'adore les paillettes, surtout ne t'arrête pas lol je trouve ça vraiment splendide et très original!

    dansmonvanity.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips