vendredi 28 septembre 2012

Autumn Light : OPI DS Luxurious


Stoooooop, on arrête tout !
Oui, parce que celui (comme son frère, le DS Indulgence), je peux vous le dire, j'ai eu du mal à le trouver.
Pour vous dire, je suis sur le coup depuis fin juillet et c'est grâce à Lélie que j'ai enfin réussi à la commander sur eBay il y a 15 jours.
Mais il en vaut la peine, croyez-moi.

Alors d'habitude, je n'aime pas du tout le orange, c'est même LA couleur que je déteste, ça me rappelle les années 70 et leurs horribles motifs (et le vieux papier-peint chez ma mamie...)
Sauf en automne.
En automne, je m'extasie devant les magnifiques couleurs des feuilles, je mets des citrouilles chez moi et je prépare Halloween alors vous voyez, le orange devient un peu mon pote, et donc sur mes ongles aussi.

Alors quand j'ai vu la dernière fournée des DS d'OPI, j'ai complètement craqué et je les ai tout les deux mis illico sur ma Wishlist.


Aujourd'hui, je vais commencer par Luxurious, le plus flashy des deux.
La base est orange tangerine jelly et dedans, vous trouvez des miiiiilliers de petits éclats dorés et orange.
Cette couleur est juste hallucinante, on a l'impression que le vernis vit tellement elle vibre et irradie. Il change à chaque mouvement, passant du presque rouge au orange feu et toujours avec ces si jolis éclats dorés.
Bref, je suis vraiment en amour avec ce petit, il me fait penser à -ATTENTION, MOMENT POÉTIQUE- la lumière du soleil qui passe à travers les arbres à l'automne. C'est vraiment LE vernis de saison quoi.





La formule est géniale, il est opaque en deux couches, sèche vraiment très très vite et ne nécessite pas de top-coat tellement il brille déjà tout seul.
Alors, oui, c'est sûr, il est très loin d'être discret mais il est si beau que ce serait bête de s'en priver non ?

Passez une jolie journée mes choupettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il et magnifique !! Je suis très fan !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique wow !
    Mais ou as-tu trouvé ce bonbonmaïs ? J'en veux !

    RépondreSupprimer
  3. Crooo beau !!! Un beau vernis pleins de couleurs de l'automne <3

    RépondreSupprimer
  4. ah ba bravo! maintenant j'en ai envie aussi.... :D

    il est vraiment sublimissime!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un brin "trop" flashouille pour moi, mais pour la saison (et surtout pour Halloween *hiiii*)je dis : oui ! :)

    A ce propos, aurons nous droit à différents nail art à ce sujet ? J'adore cette fête qui est à la base européenne (si si, foi d'historienne.)!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du avoir une chance incroyable alors! Le lendemain de ton article j'ai fait un tour sur NailSupplies et je l'ai trouvé a 6$80! Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion : il est vraiment somptueux!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips