dimanche 16 septembre 2012

Holly Holo : Kiko 399 Silk Taupe


Doubidou les cocottes !

J'espère que vous allez bien en cette jolie journée ! Vous avez vu, l'automne arrive, gniiiii, chouette et triple chouette !

Aujourd'hui, on va parler holo.
Alors le holo pur et dur, j'aime bien mais bon, je ne suis pas non plus à genoux devant.
Je trouve qu'en général, ils sont chers, introuvables pour certains, catastrophiques à appliquer et avec une tenue de merdouille.
Bref, vraiment, je les trouve jolis mais voilà.

Et puis il y a quelques semaines, Kiko a sorti une micro-collection en édition limitée de VRAIS vernis holo, pas comme ceux qu'ils avaient déjà appelés Holographiques alors qu'ils n'avaient rien de holo.
Bon.
J'avais déjà un holo classique argenté (le Nfu Oh 61), je me suis donc tournée vers le sable (ou or clair, comme vous voulez), qui est la seule couleur de holo qui me tentait depuis longtemps et le turquoise qui était siiii joli dans son pitit flacon.

Aujourd'hui, je vous présente donc le premier, le numéro 399, Silk Taupe.

Avant de commencer, je tiens vraiment à vous dire que j'ai SUPER HONTE des deux premières photos mais pour ma défense, j'ai un appart' à la luminosité sur-merdique et pour prendre mes ongles au soleil, c'était tout un bazar et ça a donc donné ces deux horreurs où on ne voit même pas bien les jolis reflets mutlicolores.
Désolée donc. Je me fais honte toute seule.

Voilà donc ce que donne cette petite merveille au soleil. Ahem.



Et à la lumière indirecte. À l'ombre donc.





J'ai posé trois couches parce que l'application est complètement merdique, comme pour tous les holo et que je n'ai pas d'aqua base.
Franchement, j'adore ce petit holo, il est vraiment très efficace pour un petit prix (4€90) et j'ai hâte de tester le turquoise.

Vous avez testé les holos de chez Kiko ?
Ils vous plaisent ?

En attendant un nouveau post, je vous souhaite une super journée,
Des tonnes de paillettes sur vos ongles,

Marie

PS : Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre en temps à vos commentaires mais je n'ai toujours pas accès à Internet chez moi donc je n'ai pas trop le temps de le faire quand je vais chez mes parents pour chopper leur accès wifi.
Pardonpardonpardonpardon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. J'adore et il trop trop bien posé en plus!! je l'ai acheté aussi mais pas encore testé, pour l'instant j'ai juste posé le gris que l'on peut voir sur mon blog. Je suis du même avis, les holos sont en général trop chers et introuvables, mais kiko est le bon compromis!

    RépondreSupprimer
  2. je les ai tous les 4 et ouiii ils me plaisent. Testé le bleu, le rose, le gris mais pas encore celui ci.
    Je suis cotente de ces holo, ils sont bien et niveau application aussi.
    Bon dimanche à toi et merci pour cette review

    RépondreSupprimer
  3. ah qu'il est beau! et tes photos sont loin de me choquer, au moiins on voit bien les reflets :)

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai tous acheté !!!!! ;)
    Et celui ci, est le premier que j'ai testé. Et comme toi, j'ai eu un mal fou à l'appliquer. Mais je trouve qu'il fait vraiment son petit effet.
    Ma fille de 11 ans, elle, a essayé le rose. L'effet holo est bcp moins prononcé. Et puis, j'aime moins cette couleur. Comme pour l'autre, il est très difficile à poser

    RépondreSupprimer
  5. Wahouh j'adore, je serais presque tenté de m'offrir mon premier Holo, et puis pour le prix !^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce kiko, je l'ai et je ne m'en lasse pas. Pour le prix je dis bravo!!
    Et elles sont quand même jolies tes photos moi je trouve!!!!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou :)
    Comme tu l'a dis les vernis holo sont assez difficiles a appliquer mais je trouve que les kiko ne sont pas une catastrophe ^^'
    J'adore leur collection tu ne sera pas déçue du bleu :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    J'aime bien la collection holo de kiko, ils sont assez simple a appliquer par rapport a d'autres.
    Tu ne sera pas déçue par le bleu :D

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau ! Mais je préfère Never nude :P

    RépondreSupprimer
  10. J'ai les Holos Kiko n°400 et 401 (bleu et gris) Et après les avoir testé (je porte le gris actuellement) je regrette presque de ne pas avoir pris le Taupe. Ayant un petit bugdet et étant mes premier Holos, ils m'ont complètement séduite.

    Je joue avec mes ongles toutes la journée !
    Joli billet même si tu n'es pas satisfaite de tes deux photos ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai acheté le Silk Taupe ainsi que le gris de la collection. Je porte de Silk Taupe depuis plusieurs jours et je l'adore, je ne m'en lasse pas de ces reflets magnifiques au soleil et de son côté pourtant subtil et classe à l'ombre ou à l'intérieur de mon appartement ! Je lui trouve un côté chic et parfait pour quand on veut, et de la discrétion sur les ongles, et s'en mettre plein les mirettes :) Après, tout comme toi, j'ai dû poser trois couches pour obtenir un excellent résultat (je ne possède pas d'aqua base non plus) mais elles en valaient le coup, surtout vu la contenance des flacons de Kiko et le prix ! Il me tarde de tester le gris, maintenant..

    RépondreSupprimer
  12. Hello!!
    Alors moi, j'ai posé le holo 401 ( le bleu) sur mes ongles ce week end, et je dois avouer qu'il est magnifique, un vrai holo ( pas comme ceux d'une collection précédente comme tu dis, où c'est écrit holographique, mais que c'est terne comme une journée grise d'hiver!), du coup, j’achèterai bien le taupe/doré que tu présentes ( ça tombe bien, j'ai un kiko qui vient d'ouvrir dans ma ville!) car il est également très beau!! Kiko a vraiment assuré sur ce coup ( surtout pour le prix!)
    Bise

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Cette teinte est très jolie, je me laisserais tenter un de ces jours peut etre lors d'une folie d'achat compulsif en manque de vernis :D

    Sinon je me permet de te contredire pour l'application merdique de tout les holos ! J'ai en ma possession du holo qui s'applique à merveille !! si si !! J'ai craqué pour une collection de chez LM Cosmetic qui est sortie il y a peu et vraiment l'application est un pur régal...tu peux repasser ton pinceau 15 fois tu n'auras aucun trous ! Autre chose aussi, tu peux mettre du top coat, ça n'altère en rien l'effet holo qui est très très présent. bref j'adore ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Roooh *o* J'allais prendre le bleu seulement mais je crois que je vais craquer pour celui-ci aussi ♥

    RépondreSupprimer
  15. J'ai acheté le gris et le turquoise et j'ai testé le turquoise : j'adore! Je ne suis vraiment pas deçu de mon achat! Je n'ai pas d'aqua base non plus (pourtant c'est pas faute de vouloir me procurer celle de chez Nfu Oh!) mais je n'ai mis que 2 couches :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore découvrir que j'ai acheté exactement les 2 mêmes couleurs que toi et qu'en plus je les ai testé dans le même ordre ;) Bon le seul défaut c'est qu'ils s'usent très vite, j'avais oublié le top coat que je pensais même le soir même bah c'était trop tard, après une journée la couleur était déjà toute usée :(

    RépondreSupprimer
  17. J'ai pris le rose et l'argenté ! Je voulais celui-ci mais il n'y en avait plus, j'espère que je vais le trouver, parce que je le trouve superbe ! Sinon je trouve l'application super chiante aussi et par contre je rajoute un top coat pour que ça brille :p

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai le gris et le bleu ! je les aime bien ! :)
    Ln

    RépondreSupprimer
  19. Oh ! J'adore ♥ Je pense que je vais faire un petit tour chez Kiko ce week-end car je n'ai pas encore de holo et celui là est vraiment joli. Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Rho mais bonjour joli kiko, tu me plais bien dis donc !!!!
    on dirait du sable avec des reflets, si je puis me permettre, je kiffe !

    RépondreSupprimer
  21. Très beau je viens de recevoir les 4 aujourd'hui et je viens de poser le bleu et c'est bizarre j'ai mis une couche et elle glissait toute seule... Le résultat est sublime et je n'ai pas d'aque base. J'ai hâte de tester le sable bisous

    RépondreSupprimer
  22. Ah ben moi je suis totally in love, oui je sais je suis une dingue !!!!
    Dès que j'ai pu j'ai acheté les 4 !!!! Et je les ai tous testés !! Oui je ne suis qu'une pauvre chose sans aucune volonté !!!!

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Je l'ai également depuis début aout mais je ne l'ai mis qu'une fois! J'avais vu ce genre de vernis sur le blog de pshiiit.com donc quand j'ai vu le Kiko je l'ai direct embarqué mais j'étais très déçue! Oui l'application est vmt merdique, j'ai aussi du mettre 3 couches et à peine 2h après, il s'était déjà éclaté au bout de mon pouce. Je n'ai pas pu le garder plus de 2 jours sans qu'il devienne tout cracra... Mais je suis hypnotisée par ses reflets! bisous à toi!!!

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de le mettre, et c'est vrai que l'application est assez merdique, mais bon dieu, il est sèche super vite, et les reflets, je passe mon temps à me contempler les ongles!

    RépondreSupprimer
  25. Je l'ai aussi, et le truc génial avec ce vernis, c'est qu'il ne perd pas ses reflets holo avec un top coat (enfin, je n'ai testé qu'avec mon SecheVite)... Donc holo + brillant = happy :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips