mardi 15 janvier 2013

Glitter & Nude version # 1

Me revoilà !
Non je n'ai pas oublié le blog mais j'avais beaucoup de boulot donc le rythme ralentit un peu dans ces cas là, surtout quand on a pas d'avance dans ses articles...

Aujourd'hui, première partie d'un article consacré à une des mes associations préférées en matière de vernis : le glitter + nude.
Autant j'aime énormément les bonnes grosses paillettes qui pètent - attention, pas n'importe lesquelles non plus-, autant j'adore les jolies paillettes plus fines, plus discrètes et plus délicates. Ce qui est chouettes avec celles-là, c'est qu'on peut les porter partout et tout le temps, même au boulot.
J'ai l'habitude de les associer avec des vernis nude genre Essie Waltz, et un dégradé pour un petit effet princesse prout-prout. Ça c'est ce qu'on va encore voir aujourd’hui, mais dans la seconde partie, je vous montrerai une autre façon toute simple de les associer. Attention, ne vous attendez pas à un truc de dingue, ce sera simplement différent de mon éternel dégradé.

Pour changer un peu, j'ai utilisé mon Essie Mademoiselle, un rose nude translucide, que j'ai associé à Pink Bling Bling de chez H&M. Je vais m'attarder un peu sur celui-là parce que c'est une petit pépite. J'étais passée à côté de Teenage Dream d'OPI quand il est sorti et je m'en suis mordu les doigts looongtemps jusqu'à ce que je tombe sur cette petite merveille à 2€99 chez H&M en novembre dernier. Attention : dupe parfait, mais alors parfait de chez parfait, une vraie beauté.
Si vous avez l'occasion, sautez dessus !

Et donc, voilà ce que ça donne :







Z'aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. j'aime beaucoup moi aussi ce genre d'association nude/paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben des fois, je pense que la simplicité fait du bien !
      Merci en tous cas !

      Supprimer
    2. Mais de rien ! Je suis généralement fan de tout tes nail rt, et aussi de ce que tu présente sur l'autre blog =)
      Surement des gouts proches toutes les deux ;)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. J'adore ! C'est très joli, tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup tes dégradés parfaits héhé :) !
    Je suis aussi dans cette période en ce moment, et je cherche justement un vernis pastel/nude qui puisse également servir pour des glitter sandwich. J'ai peur que le Waltz ait un effet trop "blanc", du coup penses-tu que le Mademoiselle pourrait convenir pour sandwicher les paillettes :) ?
    Car j'aimerais prendre un Essie mais ils ont une telle gamme de nude/blancs/rosés pâles que je m'y perds un peu... Merci !
    Et très belles paillettes H&M au passage ! Je ne sais pas où tout le monde se procure de beaux vernis H&M, là où je vais il n'y a que des couleurs bof et jamais de paillettes en tout cas :(.
    Bref bonne après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire, le Waltz est parfait pour les jelly sandwich, tu peux chercher dans cette catégorie sur le blog, j'en ai fait plusieurs avec lui et il est génial !

      Supprimer
  4. Bonjour !
    Comme à chaque fois, j'adore, tes ongles sont superbes ! Et c'est vrai que les paillettes sont magnifiques, douces et pailletées en même temps :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, c'est vraiment très joli comme cela. J'aime bcp ce petit dégradé discret.
    Et ce petit H&M est vraiment au top, et peut être associé avec tellement d'autres vernis. Faut que je cours voir si il existe encore... mais je crains que ce soit plus le cas :(

    RépondreSupprimer
  6. j'aime pas, j'adore !!!! tellement simple mais ça fait tellement d'effet :D que ferions nous sans les paillettes?!

    RépondreSupprimer
  7. c'est tres joli mais je crois que ca m'ennuyerait ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup. Et cela me met face au problème suivant : Il me faut un vernis à paillette !! (Et oui, je suis nouvelle dans ce monde de NPA)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore c'est tout doux, tout léger!
    J'irais faire un tour du côté de H&M !:)

    RépondreSupprimer
  10. Parfait !!!
    Discret et distingué, je dis un grand oui !

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout doux! Juste comme j'aime en ce moment !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips