mardi 19 mars 2013

Princesse Peach

(Me demandez pas le pourquoi du comment du titre, j'en sais rien).

Houdelali mes jolies !
Comment allez-vous en ce joli mardi ?
Me revoilà après une très dure semaine (sans vernis en plus) et mon dieu ce que ça m'a manqué de ne pas poster.

Je reviens donc tout en douceur et en simplicité mais après, je ne réponds plus de rien dès que le soleil sera arrivé, à mon avis, ce sera néon, paillettes et pastel ! Ça vous va ?
Donc aujourd'hui, j'ai fait une manucure à la demande des deux petites filles que je garde après l'école qui m'ont demandé de me faire des "ongles de princesse, avec du doré".
Voilà.

Je suis donc partie sur mon Essie Mademoiselle, un rose pastel très très translucide et pour ne pas tomber direct sur la grosse paillette dorée qui aurait pu faire un peu trop bling-bling à mon goût, j'ai choisi de l'associer avec le NYX Gilded Glitter que j'ai posé en dégradé.
Petit problème, ce joli vernis qui a à l'origine une base transparente, est devenu un poil jaune/or, ce qui fait que je n'ai pas exactement le résultat voulu mais bon, ça va, j'aime quand-même...






Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre aujourd'hui, parce que je suis fatiguée sans doute, ou bien parce que peut-être, il n'y a pas trop d'autres choses à dire...
Bref.

Je vous souhaite une jolie-jolie journée sans trop de pluie et avec plein de thé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'avais eut cette réaction aussi "ah tiens il est pas transparent". Je trouve ton association très belle & tout en douceur <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie association!! Ce petit là est vraiment un petit bijou pour princesse ;) Biz.

    RépondreSupprimer
  3. En effet il n'est pas transparent, mais c'est encore plus joli comme ça ! Ca fait un effet ombré, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore j'adore... J'ai essayé d'appliquer mes paillettes comme toi, mais je m'y suis prise comme un pieds... Alors j'admire, et je recommence ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont contentes tes deux minettes?

    RépondreSupprimer
  6. Il m'est arrivé la même chose avec le violet à paillettes Bourjois du coup la couleur avait un peu viré. Mais je trouve que c'est très joli quand même !

    RépondreSupprimer
  7. Simple, efficace et raffinée!
    Comme une vraie princesse en somme!

    RépondreSupprimer
  8. can you do a tutorial of how do you do that kind of gradient in english ?? :) please :)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips