vendredi 7 juin 2013

California Dreamin'. Gradient & Palmiers

Hier, j'ai eu l'honneur de faire mon premier guest post sur L'île aux Vernis et plutôt que de faire un truc que je maîtrisais, je me suis lancée dans mon premier gradient (même que c'est Bulleuw qui m'a appris !).
Donc le principe, j'ai compris, la technique, ça va, mais par contre, même si j'adore puissance 1000 le résultat sur mes ongles, je suis déçue du rendu des photos. Pourtant, je sais, je SAIS que le vert pastel est dur à prendre en photo mais c'est quand-même lui (le CG Highlight Of My Summer) que j'ai choisi, associé au turquoise parfait du Kiko Mint Milk (389)
Oui moi, bien joué. Wootwoot Marie.

Bref, pour cette première, je me suis inspiré d'un univers que j'adore mais que je ne sais pas décrire. Vous savez, un peu le style California 90's, un mélange entre la pochette de l'édition collector de l'album de Lana Del Rey et les t-shirt fluos de notre enfance (si vous êtes nés comme moi dans les 80's), vous ajoutez à ça des palmiers et des dégradés et vous y êtes.

Bon, du coup, juste le gradient, ça donne ça :





Et ensuite, j'ai juste rajouté des ptitis palmiers qui viennent d'une plaque BM en accent nail et voilà !



J'ai tellement aimé cette manucure que je l'ai gardée 3 jours ! Nan mais 3 jours, moi qui ne garde jamais un nail art plus de quelques heures. Exploit.
Ceci dit, maintenant que j'ai choppé la technique du gradient, je peux vous assurer que vous aller en voir beaucoup beaucoup cet été. J'ai 4 tonnes d'idées dans ma tête et je compte bien les réaliser !

<3 (Ceci est un cœur)
Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. Superbe gradient ! Et ce petit palmier est tout mignon <3

    RépondreSupprimer
  2. ein sehr schöner dezenter verlauf und die palmen sind ja süß und passen sehr schön dazu :)
    LG

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Il te serait possible de nous en faire un tuto s'il te plait ??

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! Les couleurs sont parfaites et le dégradé canon !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ceci est un <3 aussi pour toi ma jolie! je te l'ai déjà dit quand tu me l'as montré, mais j'adoooore ta manucure et je trouve vraiment que le dégradé est tout doux et rend super bien <3

    RépondreSupprimer
  6. Han le gradient PARFAIT. Voilà ce que j'aime comme gradient quand c'est léger et où on ne voit pas les démarcations. J'y arrive bien avec de la paillettes, forcément c'est plus facile, mais n'ose pas encore le faire avec de la couleur.
    Franchement c'est sublime, j'adooooore !
    Rah tu me donne envie d'essayer punaiiiiise. Ça doit sans doute être plus facile quand les teintes sont proches nan ?

    Beau comme tout, bien peps, toujours au top ici ♥
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  7. Ce gradiant est juste... parfait !
    J'adore ces teintes !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ta manucure !!
    J'adore le gradient, il est discret et les couleurs sont flashy et puis les palmiers ça me donne envie d'aller en vacances !!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  9. Poualala... Ce gradient est juste sublissime ! Bravo bravo bravo ! Je comprends que t'ai gardé 3 jours ^^

    RépondreSupprimer
  10. I'm in love! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai que sur les photos on voit pas trop le dégradé, si tu l'avais pas dit je l'aurait pas remarqué je pense! sinon le rendu est super j'adore ces deux couleurs et les palmiers aussi sont super jolie. J'ai pas encore testé les dégradé mais je pense que je vais mis mettre bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Haaaa, j'aime aussi! Ces petits palmiers en accent nail, c'est d'une finesse!

    RépondreSupprimer
  13. Il est subtil ce gradient mais super beau !!

    RépondreSupprimer
  14. Put*** ça rend trop bien ! Déjà, t'es une douée du gradient, je vais aller voir Bulleuw moi aussi, parce que je ne sais pas comment m'y prendre !
    Et j'adore les couleurs que tu as choisi, le petit palmier en plus, c'est juste wahou !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, j'adore ton gradient la nuance est toute en douceur. Bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est parfait <3
    Et le petit palmier, tip top :D

    RépondreSupprimer
  17. MAGNIFIQUE ! ce gradient est de la folie, merci Bulleuw de t'avoir appris :)

    RépondreSupprimer
  18. ^coucou^merci encore!!! et j'aimerai réussir mes premières fois comme toi <3
    titiaah

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce dégradé tout en subtilité, parfait!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe idée de dégrader ces couleurs, ça rend très bien!

    RépondreSupprimer
  21. Les couleurs vont superbement bien ensemble j'adore !

    RépondreSupprimer
  22. Super sympa cette manucure, j'adore le petit palmier !
    Bisous et à très vite ;)
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips