lundi 10 juin 2013

Hey Sailors ! Nail art pour l'Armada de Rouen

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez sans doute qu'en ce moment, à Rouen, il y a l'Armada, je vous bassine assez avec ça je pense.
Mais pour à peu près tous les Rouennais (sauf les cons et les râleurs), l'Armada est un évènement majeur.

{photo by moi !}

Pas besoin d'adorer les bateaux pour attendre l'Armada avec impatience pendant 5 ans parce que ce n'est pas uniquement un rassemblement des plus beaux voiliers du monde, c'est aussi et surtout une ambiance juste incroyable, 10 jours de fête, pleiiiin de nationalités différentes (et de marins ^^), des concerts et des feux d'artifice tous les soirs, bref, j'adore !

Booon, et donc, pour fêter ça, j'ai fait un petit nail art "Hey Sailor !"
Je suis partie des 3 couleurs de la marine, bleu, blanc et rouge et j'ai ajouté une touche d'or, pour les gallons et toutes les pièces dorées sur les bateaux.
Et puis après, ben au feeling hein, une ancre, des rayures, un feu d'artifice et... un cœur, parce que je vous assure que le fameux " prestige de l’uniforme" fonctionne toujours très bien sur toutes les filles ! ^^


Vous voyez ce bleu là ? Ben ne le top-coatez pas, il vire au rouge (on ne le voit pas sur les photos mais j'ai des coulures rouges sur les rayures de mon majeur. Cool).
J'ai utilisé du striping tape pour les rayures dorées, le nail art pen rouge agnès B. pour l'ancre et le cuivré pour le contour du cœur, encore du striping tape pour faire les rayures blanches et un bout de scotch comme pochoir pour l'index.





Et... feu d'artifiiiiiiiice !


Vous aimez ?
Vous êtes déjà allés à l'Armada ?

<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Je n'y suis pas encore allé cette année, mais il faut absolument que j'y fasse un tour ! C'est clair, c'est une ambiance de fou !
    Il paraît que c'est la dernière en plus, la CREA n'a plus de sous et veut arrêter l'armada à Rouen (à ce que j'ai entendu dire)... :/

    Sinon très joli NA, comme d'hab! =)

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, des marins! Je veux :D
    C'est super joli ton nail art, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton cœur hublot, l'idée est juste géniale!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! C'est très beau et bien fait!

    RépondreSupprimer
  5. Jamais allée mais en tout cas ta manucure est très jolie !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh!!! Si avec ça tu n'attrapes pas quelques beaux marins dans tes filets, je ne comprendrais pas!! J'ai toujours rêver de voir ce magnifique spectacle...un jour peut-être...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pas très fan du coeur sur ongle nu, mais j'adore l'ancre et les rayures dorées !

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique !
    Je ne connaissais pas l'Armada mais après vu tes photos et celles de ton chéri ainsi que l'article, ça fait envie !

    RépondreSupprimer
  9. I love the anchor! And of cause all the other nails! :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ! et ton ancre est superbement bien faite!

    RépondreSupprimer
  11. OUiiiiiiii, moi je suis allée à l'Armada avec des super potes top géniaux qui ont supporté mon rythme d'escargot neurasthénique sur béquilles, on a vu des bateaux sublimes, des marins parfois assez sexy, un feu d'artifice de foufou et on a mangé de la poutiiiiiine!! C'était trop bien, je veux y retourner!!! J'adore ton nail art et j't'adore toi aussi, vous me manquez tous déjà <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  12. Je suis allée a l'armada il y a 6 ans je dirais et j'avais trouvé absolument genial. De merveilleux concerts ,une ambiance et folie et surtout une super équipe qui m'accompagnais. En tout cas par rapport a ton article il ne me manquait qu'une seule chose, un nail art aussi beau !

    RépondreSupprimer
  13. Yep, j'suis aussi de Rouen c'est vrais que l'Armada est genial , pour moi impossible d'aller au concert... sniff... Ton nail art est super jolie j'adore. je te pique l'idée du coeur .

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips