vendredi 9 août 2013

Triangles, Caicos & Argenté

Coucouuu tout le monde !
J'espère que vous allez toutes bien.
Petit billet vite fait parce que quand-même, ça faisait longtemps.
Je dois l'avouer, je commence à me lasser des couleurs estivales (d'ou le manque de billets/d'inspiration), je suis une folle amoureuse de l'automne et je suis en train de reluquer sérieusement vers les violets, bruns, rouges...
Mais en attendant, j'ai sorti un des plus beaux turquoise que je connaisse, Caicos de Kure Bazaar. Je ne voulais pas le poser seul donc j'ai opté pour des triangles. Simple et efficace.


Pour l'accent nail et le pailleté des triangles, j'ai utilisé Glistening Snow de China Glaze et pour le triangle gris foncé, c'est le Kiko 381, qui ressemble à un ciel d'orage...





Je dois avouer, je faisais ce nail art sans grande conviction, juste pour essayer de relancer mon inspiration mais finalement, il me plait plutôt.
J'espère pouvoir vous poster un autre billet avant la fin de la semaine mais je ne garanti rien. EN tous cas, je crois que mon envie est revenue, et ça, c'est plutôt chouette !

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Mais pourquoi s'imposer des couleurs estivales si on n'a pas envie?
    Cela dit, c'est bien joli, donc tu as bien fait de le faire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. un très beau nail art. j'adore les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tout dans cette manucure : les couleurs, les motifs et l'holo !

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, je préfère les couleurs d'automne et je trouve qu'elles me vont mieux. Les vernis Kure Bazaar me tente beaucoup mais j'ai du mal à franchir le cap du vernis à 16€.

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, les couleurs vont vraiment bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Oh My God ! La couleur de ce vernis Kure Bazaar est magnifique ! Il me le faut ! Ton bail art est sublime. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. great color, great combi, great work!

    RépondreSupprimer
  8. C'est ... parfait. :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment une très belle association!

    RépondreSupprimer
  10. trés beau!! j'aime beaucoup ces paillettes argentés avec le mint, c'est sublime!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. c'est méga joli l'association est splendide !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/galaxy-nail-coloree.html

    RépondreSupprimer
  12. Bon, plutôt pas mal pour un NA en manque d'inspiration!! :) On est toutes pareilles, quelques fois l'envie n'y est plus trop et puis HOP, ça reviens!! Biz

    RépondreSupprimer
  13. j'adore, j'adore qu'est ce qu'il est beau le Kure

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, c'est super joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Love this tape mani and the colors you've choosen!

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment canon ce manucure et ce petit vernis Kure Bazaar: juste parfait!

    RépondreSupprimer
  17. Salut c'est vraiment très jolie !je suis vraiment nule en nail art geometrie!à chaque fois je trouve que c'est tordue !j'ai du mal à placer le point des triangles!
    une petite question comment tu as fait pour placer les suggestions d'articles en dessous de chaque article ?j'ai que la version normal de blogspot !

    RépondreSupprimer
  18. OMG c'est magnifique et pourtant pas si compliqué! J'ai envie de tester!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips