vendredi 7 novembre 2014

Essie Shearling Darling

Bonjour les filles !
J'ai enfin trouvé quelques minutes pour venir poster ici et je peux vous dire que ce n'était pas facile. J'ai l'impression que tout le monde est un peu pareil en ce moment : submergé de choses à faire. Alors avoir des choses à faire, ça me va mais je déteste ne pas avoir le temps de venir ici et encore plus, de ne pas avoir le temps de me faire une manucure toute simple, même pas forcément pour le blog mais juste pour moi. Je n'ai même pas eu le temps de faire un nail art d'Halloween et ça me désole.
Mais aujourd'hui, on continue avec les vernis d'automne et notamment Shearling Darling d'Essie que je n'avais encore jamais posé.
C'est la couleur très à la mode cette année, dans son flacon c'est un bordeaux - lie de vin un poil fumé et parfait pour la saison mais une fois posé, c'est un peu la déception, il se teinte de marron et fonce d'un ton. Je suis triste.



C'est dommage parce que sa texture mi-jelly mi-crème est plutôt parfaite mais NON, pourquoi du marron, pourquoiiiiiii ?
Pour le réveiller un peu, je l'ai juste top-coaté avec le 24 Karat Diamond de FUN Lacquer mais je ne suis pas trop convaincue. En somme, c'est plutôt le nail art du "ouais-bof". (Et en plus, j'ai un bibi au doigt).




J'espère revenir très vite mais en attendant, prenez bien soin de vous.
<3


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips