mercredi 26 novembre 2014

Cosy Sweater ou la douce transition entre l'automne et Noël

Bonjour les filles et peut-être les garçons !
Si vous saviez à quel point je suis heureuse d'avoir eu le temps de venir vous faire un petit coucou par ici ! Sincèrement, ça faisait presque trois semaines que je n'avais pas eu une seconde pour moi, une seconde pour me faire les ongles et là, d'avoir pu faire un petit nail art et de venir vous le montrer ici, c'est un petit bonheur !
Pour revenir au vif du sujet, histoire de ne pas trop choquer ceux qui pensent que la fin novembre est bien trop tôt pour commencer à fêter Noël, j'ai réalisé une petite manucure de transition automne/hiver/fêtes tout en douceur.
J'avais envie de motifs "pull de Noël" de ma plaque MoYou sortie l'an dernier mais sans pour autant tomber dans le traditionnel rouge et blanc comme j'avais fait il y a un an ici, j'ai donc choisi un joli taupe, le Essie Miss Fancy Pants et mon OPI My Favorite Ornament. Pour un effet encore plus "tout doux", j'ai matifié mes motifs et mon dégradé de paillettes et j'adore le résultat !







J'espère que ce petit nail art de retour vous a plu et j'espère vous retrouver le plus vite possible !

Prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Top!!! Malgré la pluie il fait super bon et on n'a pas encore tout à fait sorti les gros pulls! Dur de se dire que dans un mois c'est Noël!!!

    RépondreSupprimer
  2. absolument canon! Il donne envie de sortir son pull et son traineau <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli nail art et moi, j'adore Noël alors je suis contente de commencer à voir quelques manucures s'y rapportant.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le dégradé de paillettes et le jacquard. Les couleurs sont très bien choisies... un tuto stp :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette manucure ! Elle est tellement parfaite pour Noël !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce Nail art !!! Merci ca me donne vraiment des idées pour habiller ses doigts pour la transition de l'automne à l'hiver.

    RépondreSupprimer
  7. J adore c est vraiment top!!! Cela donne envie d etre deja a noel

    RépondreSupprimer
  8. Excellent nail art ! J'aime absolument tout, les motifs, les couleurs, les paillettes... Sincèrement, bravo c'est très réussi ♥

    RépondreSupprimer
  9. Cette manucure est parfaite, tout ce que j'aime tant!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime l'esprit "noëllien" de tes ongles ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/nailstorming-i-love-veggie.html

    RépondreSupprimer
  11. très beau j'adore le mélange de l'automne et de l'hiver avec la déco
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips