lundi 2 février 2015

Rimmel Velvet Touch + Ruffian


Il y a quelques semaines, Rimmel a sorti une très très jolie collection de vernis mats aux couleurs plutôt hivernales (prune, gris, noir, bleu marine et violet), moi qui suis en pleine période mat, j'étais ravie de les recevoir (en plus dans une jolie trousse pailletée). J'ai mis un peu de temps à revenir sur le blog et donc à en parler mais les voici.

Aujourd'hui, je vais m'attarder sur Velvet Touch, le gris de la collection parce qu'en plus d'être dans ma période mat, je suis aussi dans ma période grise.
Je ne voulais pas le poser seul, même si c'est joli, mon samedi était déjà tout gris, pas la peine d'en rajouter. Vous connaissez ma passion pour les contrastes en matière de nail art : nude/métal, nude/neon... et bien aujourd'hui j'ai opté pour le mat/métal en associant Velvet Touche à Good As Gold d'Essie en faisant pour la première fois de ma vie de npa une ruffian manicure.
J'ai donc d'abord posé mon GaG puis une couche de top coat pour éviter qu'il bave lors de la pose du gris.







Je suis plutôt contente du résultat qui rend bien mieux en vrai qu'en photo. Le contraste du brillant-métallique/mat en bordure d'ongle est tellement joli que je pourrais le porter (presque) tous les jours !
Par contre, Velvet Touch, comme beaucoup de vernis mats, a tendance à faire des paquets, des traces et des marques de surépaisseur donc attention à ça, soyez précise pour éviter d'avoir à recommencer.

Je vous laisse ici et j'espère vous retrouver très vite.

Prenez soin de vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore ! C'est super bien fait et le résultat est canon ! Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli :) J'ai lutté pour les trouver, mais j'ai réussi à me procurer midnight kiss perso, que j'adooore !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore ces vernis mattes, j'ai vraiment envie de sauter le pas, ils donnent un superbe
    rendu sur les ongles, mais je voulais savoir quel est le prix d'un vernis?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup cette association !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve le mat tellement beau ! Malheureusement, il ne pardonne aucun défaut à l'ongle et au vu des stries sur certains des miens, ce serait suicidaire ;-)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips