jeudi 26 mars 2015

Holo holo ! Rimmel Disco Fever + FUN Lacquer 24 Karat Diamond


Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à me revoir aussi rapidement, pas vrai ?
Il se trouve qu'en ce moment, je suis en train de développer une légère (ahem) obsession pour le holo argenté, le premier holo à apparaitre dans des flacons de vernis. Je me souviens encore de mon premier, le NFU Oh 61 je crois, qui ne dévoilait toutes ses couleurs que posé sur une base aqueuse (que je n'ai jamais eu). Après il y a eu toutes les couleurs mais LA base, c'était tout de même l'argenté et c'est sans doute pour ça qu'il me passionne en ce moment.
Bref, J'ai cherché un moyen d'en porter sans pour autant tomber dans la manucure holo argentée toute simple et puis je suis tombée sur un vernis que j'ai reçu juste avant Noël, le Disco Fever de Rimmel. Il faisait partie de la collection Glitter Bomb sortie pour les fêtes et je dois avouer qu'entre les préparatifs de Noël et de mon mariage, j'étais un peu passée à côté de ses jolies paillettes carrées (holo argentées, je précise).
Je l'ai simplement associé à mon Essie Marshmallow en base et au 24 Karat Diamon de FUN Lacquer sur mon index et mon petit doigt.







Les vernis Rimmel sont disponibles chez Monoprix et en GMS.

Je vous laisse ici les filles et j'espère vous retrouver très bientôt !

Prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Très jolie manucure !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi fan de tes manucures, c'est toujours fin et délicat, même avec de la paillette puissance mille héhé. Ces paillettes carrées sont top !
    Hâte de te retrouver prochainement :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est doux c'est beau c'est frais bref j'adore :-)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips