mardi 31 mars 2015

Sous les étoiles avec Midnight Kiss // Rimmel.

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je reviens avec quelque chose de très très simple mais que je voulais faire depuis que j'ai reçu la collection Velvet Matte de Rimmel cet automne (je vous en ai parlé ici). En voyant le joli bleu nuit, j'ai tout de suite eu envie de lui associer des micro paillettes pour créer un ciel étoilé, le genre de ciel que vous ne voyez qu'en été, à la campagne loin de toute lumière artificielle.
Comme pour le gris Velvet Touch, l'application n'est pas la plus facile du monde mais c'est commun à tous les vernis mats je crois, heureusement que le pinceau est assez large et arrondi, ça facilite grandement la chose. Par contre, il est opaque en deux fines couches, ce qui permet d'éviter les surépaisseurs et les paquets.
Je vous le montre déjà tout nu, on rajoutera les étoiles après !



Et donc pour les étoiles, j'ai ajouté une couche de Fairy Dust de China Glaze et une couche de Go Matte d'Essie pour matifier le tout.




Pour le côté pratique, la collection Velvet Matte de Rimmel est disponible chez Monoprix et dans certaines GMS (notamment chez Leclerc) aux alentours de 7€.
Quant à mon Fairy Dust de China Glaze, je l'ai eu sur eBay.com il y a quelques années maintenant mais je l'ai encore vu il n'y a pas très longtemps.

J'espère que ce petit truc tout simple vous aura plus et je vous dis à très vite !

Prenez soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips