lundi 28 octobre 2013

Semaine de l'Automne : Plum & Pumpkin

Bonjour bonjour !
Comme je l'avais annoncé sur la page Facebook de Glitter & Nails, je reviens pour une semaine complète de manucures sur le thème de l'Automne (et d'Halloween) grâce à la chouette idée de Bulleuw. Merciiii Bulleuw !
Je ne pouvais que participer à ce joli défi parce que maintenant, tout le monde sait à quel point J'ADORE l'automne et ç'aurait juste ridicule de laisser passer cette occasion !
Pour un lundi, on va commencer tout doux avec un petit dégradé de paillettes, du orange et du violet.
Pour vous dire la vérité, je ne me suis inspirée de rien du tout, je trouvais juste l'association de ces deux vernis aux couleurs automnales absolument parfaite. Voilà, vous savez tout, rien n'est recherché ou réfléchi dans l'histoire, ça, ce sera pour plus tard !

En base, j'ai utilisé Dutch 'Ya Just Love OPI, un violet/prune avec un shimmer or/cuivre/rose. Il est opaque en deux couches et fonce d'à peu près un ton par rapport à sa couleur dans le flacon.



Et là, bim, j'ai rajouté un petit dégradé avec le très pailleté Carmen de Shimmer Polish.






Et voilà !
Moi j'aime plutôt bien, et vous ?

Bien-sûr, filez vite les premiers articles de la Semaine de l'Automne sur les blogs de mes copines :

À demain !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Que c'est joli ! Très automnal !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ton dégradé est juste top!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime ! Elle va être vraiment chouette cette semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette manucure d'automne!

    RépondreSupprimer
  5. Juste trop beau, je suis fan! Vivement demain!

    RépondreSupprimer
  6. Super efficace les paillettes posées comme ça =)

    RépondreSupprimer
  7. c'est juste trop beau, comme toujours <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup! :)
    xx
    allmygeekeries.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique!!! avec ces paillettes c'est sublime!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie association, bien de saison ! Les paillettes sont très chouettes et parfaitement dosées ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est simple mais très, très joli !
    J'ai hâte de voir tes autres manucures !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop sexy !
    Et... merci, maintenant, il me faut cet OPI !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la subtilité des reflets du OPI mais alors avec le dégradé de paillettes c'est juste trop canon ! Tu as raison, les deux teintes se marient à la perfection, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Tellement simple, et tellement parfait !
    Le glitter gradient, c'est la vie !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips