lundi 29 décembre 2014

Rétrospective 2014, mes nail arts/vernis préférés. Part. 1

L'année 2014 qui se termine c'est l'occasion de faire une petite rétrospective de mes nail-arts et/ou vernis préférés mois par mois.
Ça vous dit ?

Janvier 

Deux gros coup de coeur, le premier pour Payton de Zoya (ici)...


Et le second pour Cosmic Forces de Emily de Molly (ici).


Février

Mon nail art de St Valentin préféré (ici).


Mars

Pour le début du printemps, je retiens deux nail arts, le Pastèque Sauvage (ici),


... et le Arc-en-Ciel, Triangle et Blanc (ici).


Avril

Le mois de mon anniversaire et de Pâques. Deux coups de cœur, le premier pour mon nail art de Pâques justement, que j'ai appelé Le Règne de la Carotte (ici).


... et le Marshmallow Gradient (ici).


Mai

Trois choses à retenir : le merveilleux Indie Go de ILNP (ici),


... le nail art Triangle, Nude et Paillettes (ici),


... et le vernis Loose Your Lingerie de Rimmel avec ses strass (ici).


Juin

Pour terminer cette première partie et entrer dans l'été, je retiens mon nail art Constellation (ici),






... et la découverte des Sheer Tints d'OPI (ici).


Je vous retrouve après-demain, le 31 décembre pour la seconde et dernière partie de ce petit flash-back 2014 dans les entrailles du blog.

Prenez soin de vous.
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J adore cette retrospective!!!! Merci bcp et bonnes fetes de fin d annee

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le premier, la couleur me fait penser à la gelée de douche de chez LUSH ! Celui avec les pastèque est trop chou aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton nail art carottes! très très mignon :-)

    RépondreSupprimer
  4. Super cette rétrospective !
    Moi mon choix se porte sur les triangles nude-paillettes, trop beau ! :-)
    Bises *** Bonnes fêtes !! ***
    YellowShrimp.

    RépondreSupprimer
  5. jolie rétrospective ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/01/bonne-annee-2015-et-partenariat-born.html

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Superbe rétrospective :)
    bises

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips