jeudi 11 décembre 2014

Essie Hors d'Oeuvres, le plus joli pailleté miroir du monde.

J'aurais pu appeler cet article "Mieux vaut tard que jamais" parce que croyez-moi, je me mords les doigts de ne pas avoir swatché cette merveille avant.
L'an dernier, j'avais reçu la collection de Noël d'Essie, Encrusted Treasures et à part le joli bleu Lots of Lux (swatché ici), les autres ne m'avaient pas plus convaincue que ça, en tous cas pas assez pour que je me donne le temps de les swatcher. J'avais quand-même été intriguée par deux autres vernis de cette collection dont Hors d’œuvres que je vous présente aujourd'hui. C'est typiquement le genre de vernis que j'ai sur ma liste de swatches à faire mais que je repoussais pour cause de flemme de plus joli vernis fraîchement arrivé. L'erreur en fait parce que Hors d’œuvres est une petite pépite qui mérite d'être découverte. Clairement, c'est le vernis le plus brillant, le plus foil, le plus "miroir" que j'ai et pourtant, vous savez à quel point les paillettes et moi on est copines.
Si vous cherchez quelque chose de lisse, passez votre chemin, ici on est plus du côté texturé mais je pense que c'est vraiment ce qui donne cet aspect brillant patiné, comme de l'argent martelé.
Il se compose d'une base transparente dans laquelle flottent des paillettes argentées de différentes tailles et un shimmer doré ce qui lui donne une couleur platine fort fort jolie.
Il est opaque en deux couches et je ne sais pas encore comment se passe le retrait puisque je le porte encore tellement je l'aime.






Je ne sais pas s'il vous plait autant que moi (j'espère) mais je ne peux que vous conseiller de le poser si vous le pouvez ou d'essayer de vous le procurer (sur eBay US notamment).

Prenez-soin de vous.
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou, en effet il est magnifique :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore miss ça fait deux ans que je te suis mais je savais pas comment mettre des commentaire(hoooo la nulle):-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un que je regrette vraiment d'avoir acheté :/

    RépondreSupprimer
  4. Lovely. And perfect for the holidays!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup celui ci pour les fêtes il a l'air parfait, même en total look !

    RépondreSupprimer
  6. ce vernis est magique !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/un-anniversaire-improbable-pour-mama.html

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips