lundi 15 décembre 2014

Candy Canes & Paillettes

Ça y est, c'est la dernière ligne droite, Noël arrive à grands pas et je voudrais que cette période dure toujours.
Et s'il y a bien un moment dans l'année où on peut sortir les paillettes plus que de raison, c'est bien maintenant non ? (Pour moi c'est tous les jours mais bon... ^^). Pour l'occasion, j'ai posé l'un de mes rouges préférés, le pailleté Ring in the Red de China Glaze que j'ai associé à My Favorite Ornament d'OPI en dégradé. Et puis bon, quitte à y aller, autant y aller fort hein, donc j'ai ajouté un petit stamping Candy Cane avec une plaque MoYou de Noël.
BAM !





Je vous retrouve mercredi pour quelque chose d'un peu plus sobre ^^.

Prenez soin de vous,
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joli! il est beau ce china Glaze il me fait penser à Ruby pumps en plus rouge!

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ! J'ai utilisé le même motif, ma manu sera publiée la semaine pro ^^ On est vraiment connectées :D

    RépondreSupprimer
  3. très joli j'aime beaucoup et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips