vendredi 2 décembre 2011

China Glaze Love Marilyn


Bon, les filles, parlons sérieusement.
Hier, c'était la journée de la paillette, déclarée par OPI. Une journée de la PAILLETTE quoi ! Nan mais quoi ! En voilà au moins une dont je me souviendrai.
Et donc, c'était la journée de la paillette et je n'ai même pas posté une manucure pailletée, vous vous rendez-compte ?
Je rattrape cet horrible erreur aujourd'hui en vous montrant un de mes vernis les plus pailletés et les plus Noël (et Minnie Mouse), le Marilyn de China Glaze, qui fait partie de la collec' Eye Candy, sortie mi-novembre au USA.


Voilà, erreur réparée !
Bon, ce vernis est une tuerie pour moi autant en rendu qu'en application. Juste 2 couches et hop, c'est fait. Par contre, il fait un peu d'épaisseur mais bon, normal pour un vernis aussi riche en paillettes.
Mais je l'adoooore tellement, c'est Noël sur mes ongles !

Allez, pour vous mettre dans l'ambiance de ma fête préférée-de-la-vie-de-la-mort-qui-tue-de-l-univers, Chaaaaaaante, c'est Noël !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le jour de la paillettes, on aura tout vu :)
    Mais il faut bien le reconnaître, ce vernis est très loli, j'aime boucou. Pour les fêtes, ça doit être vraiment chouette ! (et pour les autres jours de l'année aussi, na ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est de la paillette !!! Perso moi aussi j'ai plein de paillettes sur les ongles aujourd'hui : les grosses vertes Kleancolor sur fond noir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ok donc là, tu as fait 2 trucs que j'adore. Déjà d'une, t'as fait une manucure qui pète à la tronche tellement ça brille et que c'est trop beau parce que c'est du rouge et que je suis raide dingue du rouge.
    & ensuite, tu as mis THE chanson que je ne cesse d'écouter en ce moment (comme je l'ai marqué sur Hellocoton) et que du coup, je ne peux plus quitter ton blog parce que cette chanson. & que je veux retourner à Disney (même si je te jalouse, tu le sais, de pouvoir y aller aussi souvent. La prochaine fois que t'y vas, tu me mets dans ton sac ? ^^)

    RépondreSupprimer
  4. @Tallulah : Je vais à Disney dimanche prochaine (le 11 j'crois). Pour le reste, merci, merci, merci ! Il m'avait tapé dans l'oeil aussi ce vernis et je ne regrette pas !

    Et au fait... Chaaaaaaaaaaaante, c'est Noël ! Lalalalaaaaaaaliiii !

    @Sabrina : merci beaucoup !

    @Valérie : tu me montres ?

    @Lolaa : j'aime bien le jour des paillettes moi. Enfin une journée cool ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vais justement l'enlever, là il est tout écaillé mais la prochaine fois (t'inquiète y'en auras une en décembre) je te montre !

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips