lundi 5 décembre 2011

Essie Waltz + China Glaze Party Hearty : paillettes + Noël + dégradé = Youhouuu


Bon, ça y est, c'est Noël, je suis lancée, je suis à foooond !
J'aime trop mon Essie Waltz, j'avais envie de le réessayer mais d'y ajouter une touche Christmasy. Je crois que le China Glaze Party Hearty est un très bon choix.


J'ai fait ça en 15mn ce matin et pour une fois, je vais pouvoir tester un vernis sur la durée puisque je ne suis pas chez moi demain et mercredi, pas de manucure donc et celle-là va bien devoir tenir.

Vous aimez ? Vous en pensez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Rahlala noooon, cette manucure est extra. La technique de Pshiiit, tu la maitrises trop bien. Puis alors là, pour le coup, le China Glaze se prête parfaitement à Noël et à l'exercice de dégradé. Sincèrement, je suis ... Waouh, comme à chaque fois quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublimeeeeeeeeeeeeeeee ^^

    Ca claque du fessier :p

    RépondreSupprimer
  3. Raaaah les filles, z'êtes géniales, j'adore vos commentaires !
    Et sinon, ben merci hein, heureuse qu'elle vous plaise, cette manucure !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est à la fois festif et portable en toutes circonstances ! :)

    RépondreSupprimer
  5. c´est beauuuuuuu je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo c'est EXACTEMENT la manucure que je voudrais pour Noël ! Elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Il faut que tu m'expliques comment tu as fait !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, j'aimerai bien savoir comment tu fais

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup !!
    Je crois que je vais me laisser tenter par un p'tit dégradé dès ce soir ! ;o)

    RépondreSupprimer
  10. @Mélanie : je veux voir, je veux voir !
    @Babillages & @Cline : c'est Pshiiit qui m'a appris, go sur son blog, go, go !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir ton blog, et tu proposes vraiment de très jolies choses, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est très jolie, ca représente très bien l'esprit de noel.

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles !
    Z'êtes géniales !

    RépondreSupprimer
  14. C'est juste trop magnifique !! Ohhh je crois que je vais aller m'acheter du vernis pailleté, moi ...

    RépondreSupprimer
  15. I love it - but wish you explained how to do the gliter like you do!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips