vendredi 16 décembre 2011

Christmas Nails with H&M Berry Love + Konad M12


Allez les filles, Noël c'est dans 9 jours, du coup, il fallait des ongles de circonstance, surtout qu'aujourd'hui, j'allais acheter mon sapin.
J'avais trouvé ce joli petit vernis H&M Disney qui ne paie pas de mine comme ça mais qui cache bien son jeu, et puis je l'ai associé avec des motifs flocons Konad de la plaque M59 et un motif cane de la plaque M12. Et puis hop, un petit strass et voilà, j'étais parée pour la journée.

D'ailleurs, je m'excuse par avance, j'ai un peu honte de la pose mais j'ai fait ça entre deux commandes à faire, un colis à emballer, deux courses de Noël et un achat de sapin


Tadaaam !

Moi j'adore, c'est vraiment en accord avec mon humeur du moment. Le rouge est sublime, un vrai vrai vrai rouge de Noël, bien pétant et joyeux.

Vous aimez ? 
Vous avez prévu quoi comme manucure pour Noël ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adoooore cette manucure <3. Le rouge est absolument magnifique, et j'adore les motifs. Ah si seulement j'avais ces petites choses Konad...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop chous ces pettis vernis H&M !
    Et j'adoore cette plaque ! Je file voir si je la trouve sur ebay ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge est vraiment très beau! Moi aussi, je compte me faire un petit truc rouge et blanc pour ce week-end! :)

    RépondreSupprimer
  4. La plaque est vraiment géniale et le vernis très pétant, parfait pour Noël même si j'ai une préférence pour les vernis à paillettes :o)

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips