Hello mes jolies !
Je veux savoir : comment allez-vous ?
Et rassurez-moi, êtes-vous toutes aussi fatiguées que moi ? Si j'avais le le temps, j'ai l'impression que je pourrais dormir au moins 24h d’affilé...
Bon, en attendant de pouvoir me caler sous ma couette, je voulais vous présenter l'une de mes découvertes verniesque de cet automne.
Cette découverte, elle vient de la collection Stylenomics d'Essie, sortie ces jours-çi.
Quand je l'ai reçue (merci Maud et Kalioshka !), elle ne m'a pas tapée dans l'oeil plus que ça. Disons que ce sont vraiment des couleurs classiques d'automne.
Et puis je me suis penchée sur ces nouveaux petits plus attentivement et mon regard s'est arrêté sur Skirting The Issue, que je vous présente aujourd'hui.
Ce n'est pas un secret, j'adore les vernis rouges même si je n'en porte pas souvent, je crois que je ne pouvais qu'adorer celui-là.
STI, est rouge très sombre, presque bordeaux.
Jusque là, on reste dans le classique mais ce qui change ici, c'est sa texture : il est jelly. Mais alors un jelly incroyable. En deux couches, la couleur devient profonde, laquée et surtout : sanglante.
Franchement, pour avoir une maman qui me fait mes prises de sang, je peux vous assurer que ce vernis à le rendu exact du sang.
Bref, je vous laisse vous faire votre opinion :
Du coup, pour atténuer cette touche "sanglante", je l'ai associé avec mon NYX Gilded Glitter qui va très bien avec je trouve.
L'application de STI est absolument parfaite, comme tous les Essie en fait. Il sèche assez rapidement et franchement, je ne pense pas qu'il nécessite de top coat tellement il brille déjà tout seul.
CE VERNIS EST UN VRAI BONHEUUUUR !
ahem
Bon, sinon, il vous plait celui-là ?
En attendant le prochain post, je vous souhaite une chouette journée mes jolies !