lundi 26 mai 2014

Triangle, nude & paillettes

Bonjour vous toutes !
Je devais publier un post jeudi mais je me suis légèrement coincé un nerf dans le dos et je n'ai pas pu bouger pendant trois jours, ce qui est quelque peu handicapant, surtout quand on doit se contorsionner pour prendre des photos. Par contre, j'en ai profité pour changer le design du blog et j'espère qu'il vous plait (perso, je l'adore mais restons modeste ^^)
Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, ouf, et je reviens pour vous présenter mon gros coup de cœur de ces derniers temps, trouvé sur Pinterest mais qui à l'origine vient du blog Creature Comforts. Oui, parce que quand on s'inspire d'une manucure ou d'autre chose d'ailleurs, la moindre des choses est de donner la source. Ce sont des choses qui se font normalement. Quand on est poli.
Mais bref.
J'aime tellement cette manucure que je ne pouvais pas ne pas la refaire. Elle est tellement simple mais aussi tellement lumineuse à la fois ! Et puis du nude et des paillettes, c'est un peu ma marque de fabrique non ?
Comme d'habitude quand on parle de blanc nude, j'ai utilisé mon Waltz adoré (aka mon indispensable numéro 1) et pour les paillettes, comme je voulais quelque chose entre le doré et l'argenté, j'ai pensé que Beyond Cosy ferait l'affaire. Et oui en fait.
Le truc pour que cette manucure fasse vraiment cet effet de lumière, c'est de laisser l'ongle bien visible sous le vernis. Pour le coup, ici, c'est raté, j'ai mis deux couches de Waltz en pensant que ça serait suffisamment transparent mais non. Je retiens pour la prochaine fois, ahem. Ensuite, quelques petits bouts de scotch, un rapide coup de pinceau de Beyond Cosy, une dernière couche de top coat et le tour est joué.
C'est simple, joli, doux, passe partout et pourtant, terriblement classe...








Bisous-bisous !
<3

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 19 mai 2014

ILNP Indie Go ou le vernis qui se suffisait à lui-même

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine qui commence.
Vous l'aurez compris avec le titre, aujourd'hui, pas de nail art mais une bête présentation d'un vernis qui m'avait tapé dans l’œil depuis un gros bout de temps et que mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire, j'ai nommé Indie Go d'ILNP.
En clair, c'est le vernis parfait pour toute amoureuse de bleu et je suis sûre, même pour les autres : profond, opaque, avec une nuance de bleu plutôt rare et surtout HOLOGRAPHIQUE !
Mais ce n'est pas un simple vernis crème infusé de particules holo, celui-là a bien une base bleue mais c'est un shimmer indigo qui lui donne cette profondeur et cette vibrance. Ajoutez à ça un effet holo linéaire et vous avez une petit idée de la perfection.
Mais comme une photo vaut mille mots, je préfère vous laisser voir !








Sur ce, je vous laisse passer un chouette début de semaine et je vous retrouve jeudi !
Prenez soin de vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 14 mai 2014

Loose your Lingerie - Rimmel, le rose pastel parfait.

Eeeet bonjour !
J'espère que vous allez toutes bien parce que moi, je tiens une forme presque olympique et ça fait du bien !
Je reviens vous présenter une autre nouveauté Rimmel toujours dans la collection en collaboration avec Rita Ora et que je mourrais d'envie de poser.
Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup le rose pastel et je trouve que c'est assez dur d'en trouver en vernis à ongles justement : en général, les roses pastel ne sont pas assez pastel et ça me rend triste. Mais là, Rimmel à fait fort avec une petite merveille de douceur qui correspond à 100% à ce que je recherchais. Dans la même lignée que son petit frère Breakfast in Bed, Loose your Lingerie (j'adore ce nom !) est un vernis crème avec léger shimmer argenté/nacré qui se voit à peine une fois posé. Et heureusement, contrairement à BIB, la pose se fait sans trop de difficultés même s'il faut toujours trois couches pour avoir un résultat propre.
Pour les photos, je l'ai posé sans top coat pour que vous puissiez voir sa vraie couleur parce qu'en général, les vernis pastel ont tendance à foncer sous une couche de top coat.





Je dois vous dire, il est déjà parfait posé tout seul mais mon côté princesse ressort drôlement à la vue du rose pastel et je ne pouvais pas le laisser comme ça, tout seul, tout triste sans rien qui brille. J'ai juste ajouté quelques tous petits riquiquis strass de rien du tout et voilà, pof, PRINCESSE !





L'est joli non ?
Si comme moi, vous en êtes tombée amoureuse, il est dispo chez Monop' avec tous ses petits copains pour un prix relativement petit (si je ne me trompe pas).

PS : Vous devriez le revoir bientôt sur le blog. Genre la semaine prochaine. Voilà.

Des bisous, une tape sur la tête, et des paillettes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 12 mai 2014

Breakfast in Bed - Rimmel x Rita Ora

Bonjour !
Ca fait longtemps hein ?!
J'ai eu un emploi du temps plutôt chargé ces temps-ci avec une montagne de boulot et surtout l'anniversaire surprise de mon fiancé à organiser et je ne n'ai pas du tout eu le temps de venir faire un tour par ici. Ça m'a manqué et j'étais triste mais pendant ce temps, j'ai reçu tout plein de nouveauté de la part des agences et ça m'a donné pleiiiin de nouvelles idées !
Aujourd'hui, pas de choses très élaborées (je n'ai pas encore le temps pour les nail art) mais du simple et efficace. Selon moi, j'entends.
Parmi toutes ces nouveautés dont je vous parlais plus haut, il y a eu la collection Rimmel x Rita Ora. Soyons honnêtes, je n'avais pas la moindre idée de qui est Rita Ora et maintenant, je sais juste que c'est une chanteuse. On est bien avancées là non ?
Bref, j'ai reçu ça :


Je dois avouer qu'à première vue, la collection est très très réussie. J'aime toutes les couleurs et il y en a pour tous les goûts, du plus discret avec de jolis nudes et pastels, au plus classique avec un rouge plutôt commun. En gros : j'aime !

Le premier vernis que j'ai eu envie d'essayer a été Breakfast in Bed, un mint très pastel, très froid, avec un léger shimmer nacré qui lui donne un effet glacé. Vraiment, la couleur est parfaite ! L'application et la formule, par contre... D'habitude, j'aime assez le forme arrondie du pinceau Rimmel mais là, il était mal taillé, il a laissé des traces à chaque passage et avec une couleur pastel, croyez-moi, ça ne pardonne pas. La texture est parfaite mais alors, elle s'étale maaaal ! Je sais que les pastels font souvent ça mais là, vraiment, l'application a été assez tendue et il m'a fallu trois couches de vernis et deux couches de top coat pour arriver à bout des trous et des surépaisseurs.
C'est bien dommage parce qu'il est quand-même drôlement beau ce petit ! Pour l'habiller, j'ai juste ajouté une touche de No Place Like Chrome d'Essie avec du scotch.
(Sur les photos, il apparait plus clair qu'il ne l'est en réalité).






Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips