Bon, il faut que je vous dise : j'ai une passion pour la neige.
Du genre il neige et moi, j'ai 5 ans. Presque je pleure de joie quand les premiers flocons tombent.
Donc là, quand je vois qu'il neige un peu partout en France mais pas chez moi alors que Noël approche, je suis un peu triste quand-même.
En fait, je rêve d'un vrai Noël blanc, avec 50cm de neige. Je n'en ai connu qu'un, je n'étais pas plus grande qu'un lutin de Père Noël et pourtant, je me souviens de tout comme si c'était à Noël dernier. Le feu dans la cheminée chez ma mamie, toute ma famille réunie, la montagne de cadeaux sous le sapin et la neige qui tombe, tombe, tombe. Et puis la ballade d'après-repas en après-ski, les batailles de boules de neige, le chien qui ne dépasse pas de la couche blanche...
Voilà sans doute pourquoi j'aime la neige à ce point et pourquoi je ne râlerai jamais à cause des bus qui ne fonctionnent pas ou de la voiture qui a du mal à rouler.
Tout ça pour dire que comme la neige ne tombe pas chez moi, je l'ai mise sur mes ongles.
Alors de façon un poilichon stylisée mais quand-même.
On va dire que c'est un ciel de nuit-presque jour, quand le soleil va se lever et que le ciel est très bleu, avec de la neige qui tombe.
J'ai juste utilisé deux vernis, le Rimmel Rock Royalty et le Nubar White Polka Dots.
Voici Rock Royalty tout seul-tout nu :
Il fait partie de la gamme 60sec. il est donc sensé sécher en... 60sec. Bon, c'est un peu plus long qu'une minute mais il sèche réellement très vite. Bon point.
Il est opaque en une bonne couche. Bon point encore.
Et le pinceau est génial. Bon point compte double.
Et le voici associé avec White Polka Dots qui est un vernis top coat transparent, parsemé de micro-paillettes blanches irisées et un peu holo et de plus grosses paillettes blanches/laiteuses.
Est-ce qu'il neige chez vous ?
Vous aimez ça ?