dimanche 19 mai 2013

La perfection : Zoya Aurora

△ ATTENTION : VERNIS MAGIQUE ! △

Les filles, accrochez-vous à vos baskets, j'ai un nouveau vernis dans mon top 5 et croyez-moi, il envoie du bien lourd !

J'étais complètement passée à côté lors de sa sortie cet hiver mais heureusement, j'ai rattrapé cette erreur et je me suis le offert le mois dernier.

Vous l'avez peut-être remarqué maintenant mais j'ai un rapport passionné aux couleurs. En ce moment c'est le violet mais demain, ce sera peut-être le bleu ou le rouge. Ceci dit, quand j'aime, j'aime et je pars à la chasse aux vernis de cette couleur. Ce petit Zoya n'a pas fait exception à ma passion du violet et je le couve du regard, lui, et ses petits frères mauves pastel Essie.

Aurora, c'est le genre de vernis qui me fait regarder mes ongles à longueur de journée, celui qui me donne envie de le poser le plus parfaitement possible, celui que je rachèterai histoire d'en avoir un d'avance tellement je sais que je vais beaucoup le porter.

Aurora, c'est un violet jelly entre l'aubergine et le fuchsia, constellé de petits flecks, les Scatter Holo. Il est parfait jusque dans sa texture, ni trop liquide, ni trop épaisse et qui permet une opacité en deux couches.

On regarde ?






 
Alleeez, dites-moi, je suis sûre que vous l'aimez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. J'adore j'adore, il y a un vernis Kiko de la même teinte et je le porte TOUT LE TEMPS ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi le Kiko, il est magnifique ! Ce n'est pas le même type de paillettes et il est plus foncé mais il est parfait aussi !

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est plutôt chouette, comme dit au dessus il à l'air de ressembler au 255 de kiko en plus clair ?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça. Le Kiko n'a pas le même type de paillettes non plus mais il est très joli aussi...

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est vraiment beau ! Je le convoite de plus en plus.
    Effectivement j'ai le kiko qui lui ressemble mais je doute que son effet soit aussi puissant que le zoya.
    En tout cas il est vraiment magnifique ! (Merci d'avoir ravivé mon envie de l'avoir ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tout à fait le même effet mais il est superbe aussi le Kiko, je l'ai et il fait parti des rares vernis que je porte souvent !

      Supprimer
  4. Coucou! Alors en tant que fan absolue de violet en tout genre, celui-ci est en top 10 de ma wish list!! Je comprends que tu aies succombé!! :) Bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Waoh! il est beau!! il ressemble beaucoup au kiko (le 255? je ne sais plus), celui ci est plus lumineux!
    superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Hello...

    Je ne suis pas très "violet" mais celui là (et le Ozotic 624 aussi) pourrait me faire changer d'avis... il est splendide !!!
    Tu mets quel top coat ???

    Bon dimanche.
    Alexa

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui je l'aime!! J'aimerai beaucoup le voir sur mes ongles! Il est superbe

    RépondreSupprimer
  8. très très très..... beau ^^

    RépondreSupprimer
  9. Il me le faut, il a le même prénom que moi :P
    Très joli en tout cas j'adore !
    bisous x

    RépondreSupprimer
  10. Figure toi que ce matin avant de voir ton billet je matais le Gift Of Sparkle de Color Club et j'était en grosse hésitation, je l'ai viré de ma wish list... puis je vois ce beau gosse et hop j'me dis que lui me plait bien plus. Si c'est comme le storm ou le Blaze niveau rendu forcément je vais aimer ♥
    Bon d'accord d'accord je le wish list tout de suite ♥
    Bon dimanche et merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  11. il est juste magnifique! et super bien posé!

    RépondreSupprimer
  12. La couleur est magnifique je trouve !!

    RépondreSupprimer
  13. je l'adore il est tout simplement parfait ce vernis la couleur est vibrante !!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/05/anniversaire-cadeau-et-nailstorming.html

    RépondreSupprimer
  14. ooooooh trop trop beau ce vernis :D

    RépondreSupprimer
  15. Olala, je comprend ton enthousiasme, il est si beau, dit il ne ressemblerais pas (un peu) un un Kiko que tu as déjà présenté?
    (ce même Kiko que je dois d'ailleurs absolument acheter lors de mon prochain passage en boutique^^)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, il est vraiment sublime ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Il me fait penser au OPI Extravagance, il est vraiment super canon !!!

    RépondreSupprimer
  18. Il est parfait! Je commence moi aussi ma folie du vernis violet et je dois dire que la petite famille grandit assez vite! Je trouve qu'il penche un peu sur le rose, raison de plus pour que je craque! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je me le suis offert cet hiver avec Storm et Blaze. Des merveilles ! Même si Blaze n'est pas holo. Celui ci est superbe <3 Et je l'ai déjà porté deux fois depuis que je l'ai, ce qui est pas loin de l'exploit pour un vernis que j'ai depuis si peu de temps ^^

    RépondreSupprimer
  20. Mais c'est magnifique ! violet pailleté, j'en suis toujours fan !

    RépondreSupprimer
  21. parfait, que dire d'autres....

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips