mardi 28 mai 2013

Pastel, Scotch & Paillettes.

Hoooodihooo vous toutes !
Comment allez-vous en ce lundi ensoleillé (?)
Aujourd'hui, pour fêter un peu le soleil qui re-pointe tout doucement le bout de son nez, j'ai choisi une de mes associations préférées, le duo pastel + paillettes.
Pour une fois, je ne me suis pas contentée d'un "bête" accent nail pailleté, non, aujourd'hui j'ai mélangé le mix'n'match, la manucure au scotch et l'accent nail et ma foi, je suis plutôt conquise. C'est même la première fois depuis longtemps que je suis si fière d'une de mes manucures.
Bon, en fait, j'avoue, j'adore complètement et je pense la refaire avec plein d'autres couleurs !


Ça a l'air un peu compliqué comme ça mais ça ne l'est pas du tout, c'est juste long. Même avec un accélérateur de séchage.
Faisons les présentations : le doré pailleté, c'est I'm Not a Lion de CG, non topcoaté. un sablé avant l'heure en fait. Le bleu c'est Bikini So Teeny d'Essie, le mauve c'est Tart-y for the Party de CG, le turquoise c'est le 389 de chez Kiko et enfin, le doré métallique c'est Good As Gold d'Essie.






Je suis contente de moi sur ce coup-là et j'espère que vous aimez autant que moi...

Passez une bonne journée les jolies !
<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Troooop beau! Vu sur twittos hier, je suis fan ! Je le mets en fav' faut trop que je le refasse... Tu m'inspires ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le résultat, de jolies couleurs qui se marient très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli. Je ne pense pas que j'aurais la patience. J'ai acheté le 389 de Kiko hier !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'association de couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, toutes ces couleurs, très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  6. j'adore! super joli et tout doux!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends que tu sois fière, elle est canon cette manucure ! J'adore les couleurs... j'aimerai la refaire mais je n'ai pas les bonnes teintes :-(

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette association de couleurs!!!! très joli!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, c'est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  10. ça en fait beaucoup des vernis! Mais qu'est-ce que c'est beauuuu!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  11. C'est subliiiiiiiiime! <3

    RépondreSupprimer
  12. C'est à cause de ta manucure que je me suis achetée un violet hier (et un abricot et un vert emeraude.... tout est de ta fauuuute :p) Bon blague à part, j'adoooore! Mais tu le sais déjà :)

    RépondreSupprimer
  13. Nan c'est pas passé! Bon en gros je ralais parce qu'à cause de cette manucure j'ai acheté un vernis violet (et un émeraude et un abricot fluo et tout est de ta faute :p) Et je finissais par "blague à part, j'adooooore mais tu le sais déjà" :)

    RépondreSupprimer
  14. J'sais pas quoi dire tellement c'est beau. :')

    RépondreSupprimer
  15. Olala cette manucure est tellement parfaite, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  16. c'est trop magnifique et trop compliqué a faire !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le vernis turquoise *_*
    Et le résultat.. wow! C'est magnifique ! *.*

    (http://dotsefrenchfan.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  18. Ouahh J'adore !!!!!
    C'est vraiment trop top classe !!
    Je pense que je le referais sur mes ongles !!
    Merci bcp pour cette superbe manucure !!

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips